Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

MSN 2009 problème de Webcam [Résolu]

AnthonHIM - Dernière réponse le 25 juin 2010 à 19:57
Bonjour,
Je possède un mini pc Acer Aspire One ZG8 avec Webcam intégré, sur MSN depusi que j'ai fait une mise a jour Windows 7 Starter Vers Windows 7 Familial, j'ai un problème avec ma CAM assez chian !
Quand je veux lancer ma cam Il me met un conversation audio et vidéo a la palce de demarrer la Webcam normalement, et du coup celle avecqui je parle ne voit pas ma CAM je ne sais pas pourquoi
J'ai MSN 2009 et Webcam Crystal Eye Acer
Merci d'avance
Lire la suite 

MSN 2009 problème de Webcam »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

tout est dit ici :

http://www.commentcamarche.net/faq/28477-msn-affichage-webcam-impossible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt même problème sauf que je l'ai résolue........

juste aller dans le options et j'ai cocher la case " afficher ma webcam aux autres contactes......."

et la comme par magie tout est rentre ans l'ordre...je peux afficher la webcam sans conversation video audio...

voila cordialement blood404
AnthonHIM - 25 juin 2010 à 19:50
Merci, mais j'ai resolu mon problème aussi mais de façon différente !
J'ai installer la version 8.5 de msn et j'ai fait une mise a jour vers la version 9 et sa a marcher !
blood404- 25 juin 2010 à 19:57
yop bien joué
ta plus qu'a mettre en resolue
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN 2009 problème de Webcam » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?