Rechercher : dans
Par :

TV free sur PC

Dernière réponse le 26 sep 2005 à 13:52:02 Shingara, le 26 sep 2005 à 13:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu'un savait si la reception de la Télé par la freebox était possible sur l'ordinateur sans possedez de carte TV. J'ai lu qu'avec une carte Télé cela était possible, mais je n'arrive pas à savoir si sans cela était aussi possible.

Merci de votre aide.

Shingara

Meilleures réponses pour « TV free sur PC » dans :
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...

1

kalamit, le 26 sep 2005 à 13:52:02

Hello,

Non, ce n'est pas possible pour l'instant.
Kalamit,
Vacances ? Quelles vacances ?

Répondre à kalamit