Rechercher : dans
Par :

Ecran plat nettoyage

Dernière réponse le 25 oct 2008 à 12:35:55 fran180886, le 26 sep 2005 à 13:32:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a peu de temps j'ai écraser une bestiole sur mon ecran et je ne sais pas comment faire partir les taches de sang de la dite bestiole!
J'ai un pote qui avais netoyais avec du liquide vaiselle et son ecran été devenu tout bizar
merci de votre aide

Meilleures réponses pour « ecran plat nettoyage » dans :
Nettoyer son écran plat LCD Voir Inutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

vieu bison boiteu, le 26 sep 2005 à 14:17:24

Salut fran180886

tu n'as pas cherché
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1815507-Laver-%E­9cran-d-un-portable

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu

2

rvtit, le 6 oct 2006 à 08:34:01
Répondre à rvtit

3

Shay, le 30 déc 2007 à 16:11:39

Au lave linge 10 minutes à 40° resultat parfait.

Répondre à Shay

4

Kojimaraki, le 25 jan 2008 à 03:33:06

La prochaine fois dit a ton pote de le nettoyer au camboui ca marche quand même mieu

Répondre à Kojimaraki

5

Jacque laboulette, le 25 jan 2008 à 03:34:21

Conseil !

moi j'utilise de la cire d'abeille , et je fé revenir avec du verni a ongle transparent ! sa marche du feu de dieu.
j'ai une meilleur qualité depuis sur mon écran !

bye !

Répondre à Jacque laboulette

6

Jaques l'éventré, le 25 jan 2008 à 03:37:26

Sinon essaye avec un peu d'au de javelle sur du papier de verre, au bout de quelques frottement la tâche partira ! C'est sur !

Répondre à Jaques l'éventré

8

inconnu, le 17 fév 2008 à 15:57:55

Au lieu d'écraser les bestioles sur ton écran, tires dessus avec un bazooka !

Répondre à inconnu

9

jenn, le 18 avr 2008 à 14:30:31

Essaye avec le nettoyant a vitre sa marche bien aussi

Répondre à jenn

10

jcgr, le 25 oct 2008 à 12:00:21
  • +1

Pourquoi etes vous aussi mechants !!
essai avec un chiffon doux legerement humide et surtout eteindre ton pc au prealable

Répondre à jcgr

11

vieu bison boiteu, le 25 oct 2008 à 12:35:55
  • +1

C'est surtout l'écran qu'il faut éteindre
à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu