Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vitesse de sa connexion Internet Freebox

Tonio, le lundi 26 septembre 2005 à 13:27:14
Slt je voudrais connaitre le chemin à suivre pour vérifier sa vitesse de connexion avec la freebox!!!!et de plus le réglage type pour un téléchargement sur echamblard au maxi d'après sa vitesse de connexion,merci d'avance les gars
Configuration: Windows XP pro
512 Mo.
2,3 ghz
Kaspersky en antivirus
Répondre à Tonio  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Stephy28, le lundi 26 septembre 2005 à 17:24:56
Salut,

Pour vérifier ta vistesse de connexion internet, tu peux utiliser la télécommande et plus particulièrement les flèches + et -, ça te donnera ton débit down, débit up, atténuation, marge de bruit...
Sinon, tu peux aussi te connecter au site suivant : http://test-debit.free.fr
La tu choisis de télécharger l'image iso et tu verras à combien tu down.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question :o)

Stephy
Répondre à Stephy28

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dec, le mardi 27 septembre 2005 à 18:21:03
je crois qu'il y a des paramètres sous XP à régler pour augmenter l'upload et le download ?
Répondre à dec

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Montorgue, le dimanche 12 août 2007 à 19:04:56
Contentes toi avec ce que tu as si cela rapproche ton abnmnt. Il y a tellement de variation dans la jounée que tu risques a crée les ennuies pour pas grandes choses! "Les idiots precipitent ou les Anges n'osent pas aller!!!

Bon chance

Montorgue
Répondre à Montorgue

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 Montorgue, le dimanche 12 août 2007 à 19:07:34
Contentes toi avec ce que tu as si cela rapproche ton abnmnt. Il y a tellement de variation dans la jounée que tu risques a crée les ennuies pour pas grandes choses! "Les idiots precipitent ou les Anges n'osent pas aller!!!

Bon chance

Montorgue
Répondre à Montorgue
Portable.Se connecter à Internet FAI Free (Résolu)Bonjour, A partir d'un PC portable Sony VAIO VGN FZ11S. Windows vista premium: Comment se mettre en mode connexion internet freebox hors de chez moi ? Les 1ère étapes me suffiront. Merci.mandingue www.commentcamarche.net/forum/affich-3915587-portable-se-connecter-a-internet-fai-free
Freebox, win 98, win xp, connexion entre eux, (Résolu)Bonjour à tous, je voudrais créer un reseau,qui me permette de partager ma connexion internet ( freebox), mais les deux machines chacunes connectés à un hub ne semble pas se trouver. La première est en XP pro et la seconde en win 98... Toutes aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292615-freebox-win-98-win-xp-connexion-entre-eux
[FreeBox]2 PC en réseau Ethernet & USB (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion internet freebox, j'ai activer la fonction routeur, mon CP et celui de mon frère, sont bien connecter au net(le mien par USB et le sien par Ethernet). Je voudrais savoir comme ont fait pour que les 2 PC puissent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1833978-freebox-2-pc-en-reseau-ethernet-usb
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internetMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7030-desactiver-ipv6-permet-d-accelerer-les-connexions-internet
Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Réseau freebox et 2 PC : switch nécessaire ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai partager ma connexion internet ( freebox V4, possibilité routeur) avec 2 pc en réseau. Est-ce qu'un RJ45 croisé entre les 2 pc fera l'affaire, ou bien faut-il un switch plus trois RJ45 droits? Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-5009444-reseau-freebox-et-2-pc-switch-necessaire
Faire un réseau avec la freebox (Résolu)Bonjour je voudrais partager ma connexion internet (freebox dégroupé 8méga) entre 2 ordinateurs. j'ai lu que la freebox avait une fonctionnalité routeur. si je branche mon premier pc en usb et le deuxième avec le port éthernet en activant le mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-2066309-faire-un-reseau-avec-la-freebox
Partage avec wifi adhod (Résolu)Bonjour, J'ai donc une connection internet (freeboxv4) relié par ethernet sur mon 1er PC. j'ai un deuxieme PC relié au premier par WIFI adhoc et cela marche trés bien. Par contre impossible de partager fichier/imprimante/internet/ . Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3800655-partage-avec-wifi-adhod
Toutes les réponses pour « vitesse de sa connexion Internet Freebox »