Salut hawkes,
Je sais pas bien c que tu veux faire, mais je pense que tu veux realiser un divx avec les sous-titres en FF, si c'est ca-->2 solutions (je pense):
1/-faits ton divx normalement, et crées un fichier .srt de sous titre avec "SUBRIP" à partir de ton DVD (si t'as pas le DVD, trouve toi le .srt peut etre sur le net)--->en suite tu utilises un player genre BSPLAYER et tu regardera ton film avec les sous tires (il faut le mem nom pour ton .avi et ton .srt, exemple soleil vert.avi et soleil vert.srt (les 2 dans le mem repertoire)
2/-meme manip, mais tu veux regarder tonfilm avec ta platine de salon, tu utilises vitual dub mod + son filtre sous titre ssa, tu modifies ton fichier .srt en .ssa avec SUBRIP et à partir de ton *.avi et *.ssa tu réencodes avec virtualdubmod.
Je te preconise 2 passes, mais tu auras quand meme une perte de qualité et surtout l'inconvenient d'encoder une deuxième fois ton film (c'est long)
3/-Je pense que tu peux le faire en une fois mais là, je peux pas t'aider, si tu glanes des infos, partage