VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Bug sony-ericsson k770i [Résolu]

Mihawk 2581Messages postés 29 mars 2006Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juil. 2010 à 10:43
Bonjour à tous,
Je possède un Sony Ericsson K770i depuis un an et quelques. Depuis quelques temps déjà, je remarque des bugs : touches qui déconnent, surtout. Mais aujourd'hui, stade supérieur : alors que les textos marchent parfaitement bien, je ne peux ni appeler, ni recevoir d'appels : le portable coupe immédiatement.
De plus, quand je veux accéder au menu, un message d'erreur s'affiche (je vous le ferai passer d'ici peu).
Je pensais mettre le système d'exploitation à jour, mais cela entraine la perte des messages stockés... Alors je voulais déjà savoir si quelqu'un avait une autre solution ?
Merci d'avance :-)
Lire la suite 

Bug sony-ericsson k770i »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bon, après un peu de recherche, il se trouve que le problème était logiciel.

Il a suffit de télécharger, sur le site constructeur (Sony Ericsson) le logiciel de mise à jour, et de mettre à jour le portable.

Attention, on perd tous les textos et contacts !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bug sony-ericsson k770i » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?