Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment faire une fenetre en Cou C++ [Résolu]

me_ww 15Messages postés 24 septembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2010 à 20:37
bonjours
je voudrai savoire ou je pourai trouver des cours qui m'aiderai a créer une fenetre windows en C (ci c'est possible sinon la meme chose en C++) ou sinon ecrire le scripte dans ce forum
(je veus juste savoire comment faire une fenetre comme celle d'internet exploreur par exemple jaust le contoure)
merci d'avance
Lire la suite 

Comment faire une fenetre en Cou C++ »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
salu, sous windows va voir du coté des classes MFC.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut me_ww,

Faire une fenêtre sous Windows en C ou C++ suppose de connaitre l'API Windows et pas seulement le C/C++
Je te souhaite bon courage car le développement d'application Windows n'est chose facile en C/C++
Le "plus simple" en tout le plus rapide en effet est de regarder du côté des MFC mais attention c'est assez dur à comprendre.

Regarde du côté de http://www.developpez.com/ pour trouver des tutos.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment creer une fenetre ec c
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eu c'est a dire explique ou donne moi un lein merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
a
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire une fenetre en Cou C++ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?