Lociciel restriction pc

Fermé
fiston - 26 sept. 2005 à 11:57
padora Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 - 29 sept. 2005 à 19:27
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un a un logiciel un peu comme les logiciel de cybercafés, pour restreindre l'utilisation d'un pc pour un utilisateur.

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 12:57
Salut,

Tu veux restreindre les droits sur le PC ou bien les sites Web accessibles ?

A+
0
en fait je veu un logiciel qui bloque l'interface graphique et mette juste ce dont j'ai besoin.
genre un menu déroulant comme le bouton "démarrer", mais avec la liste des applications autorisées. pas d'icone sur le bureau. et impossiblilité de faire quoi que se soit avec le clavier ou la souris : ctrl+alt+supp, clik droit...

merci
0
Salut!

Tu peut essaier de recuper un prgm qui se nomme PITRE.
Il a ete develloppe par un admin de lycée qui cherchait a verrouille point par point les pc de maniere que les eleve ne fasse pas n'importe quoi. Il est tres souple d'utilisation et bien configurable.

A plus :-)
0
merci pour ton aide,

mais j'ai oublié de précisé que c'est pour du windows 2000 et xp.
or ce logiciel n'est pas compatible...

merci de m'aider
0
Dans ce c as je ne connais pas de programme compatible avec cette os.

Mais en ce qui concerne le verrouillage clavier, le parametrage de ton menu deroulant les icones a faire disparaitre du bureau et clic souris tu peut les parametres en passant par la base de registre.

Si tu sais pas faire je t'expliquerai. Maintenant je ne sais pas exactement tous se que tu veut bloque...

Tchaow!
0
slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
26 sept. 2005 à 13:43
Salut,

Si c'est Windows que tu veux brider, tu peux simplement utiliser les droits d'aministration de Windows afin de restreindre les droits d'accès aux dossiers et application.
Tes Windows 2000 et XP sont en version professionelle ?
Sinon tu ne pourras pas le faire.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filoupat Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 10
26 sept. 2005 à 13:44
Bonjour,
Sous XP tu crées un nouvel utilisateur en droits restreints et tu gardes ton log en admin avec mp
0
connaissez vous un logiciel pour gerer les comptes utilisateurs et les permission et les interfaces a distance, comme novell avec nalwin?

merci
0
padora Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 2
26 sept. 2005 à 14:01
ouaip! winxp sp2! mdr grace au module de connexion a distance cela ne necessite que qq clic.
Tu as aussi je crois pc anywhere mais il est un peu cher... ;(
0
ouai je veux bien que tu m'aide pour configurer ca...
je ne veux rien dans le bureau
la barre des taches verrouillée
et les seuls acces que je veux dans le menu démarrer sont :

word
excel
outlook
internet explorer

merci de m'aider
0
padora Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 2
29 sept. 2005 à 19:24
ok pas de probleme!!!
Mais c'est un peu long je te previens! je t'envoie une reponse detailler sous peu la je suis un peu cours...
A toute!
0
padora Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 2
29 sept. 2005 à 19:27
question. Tu veut une reponse pour la base de registre ou pour la connexion distante?
0