Posez votre question Signaler

Probleme Joypad gta san andreas

fuertes 684Messages postés mercredi 19 mai 2004Date d'inscription 8 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 6 déc. 2014 à 15:16
bonjour,
j'ai un probleme avec mon joypad a gta san andreas.
j'ai branché ma manette ps2 dualshock au pc via un adapatateur ps2 => usb
la manette est bien reconnue par le pc dans le panneau de config et les boutons s'allume quand j'appuie dessus mais lorsque je veux parametrer san andreas pour les touches de jeu alors la manette n'est plus reconnue...
si quelqu'un a une idée! merci de vos reponses!
@+
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
jai la solution comme mon nom solution tu va sur GTA tu va sur option ==> commande==>et tu verra i sera écri joypad tu clique dessu la tu te servira des joypad et en dessou ya les commande de PC tu les remplace par les touche de ta mannette et vola ses règler
youssef- 24 août 2011 à 14:19
j ai aheter une mannet de pc et jai dèmarer gta san pc ilne jou pas avec la manet
Répondre
jems- 19 sept. 2011 à 20:14
slt je narive pas jouer a gta
avc la manette de ps3 je lai connecter mai elle ne marche pas
Répondre
alae243- 10 nov. 2011 à 13:01
salut !Moi j'ai compris mais je ne le sais pas j'ai lis les information
Répondre
soso01- 29 oct. 2012 à 12:35
mois je ne peu pas faire les code avec la mannet free
Répondre
soso01- 5 janv. 2013 à 12:29
amine123 voici la solution
http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=22
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
chui con pasce j'ai commanté sans signaler mon probléme ; j'utilise deux manettes (semblablent aux mannettes ps2 mais spécifique pour les pc) et ces mannetes sont reliées entre eux pour ne faire q'un seul port USB (il est quand même tout à fait possible de jouer seul) et j'ai voulut jouer à GTA SAN ANDREAS , j'ai mit "joypad" et j'ai essayer de configurer les touches mais lorsque j'appuit sur les touches de la mannettes, rien ne se passe (hors, les mannettes fonctionne : le bouton lumineux rouge est allumé)
Si quelqu'un à la résolution au probléme, merci de le dire le plus vite posible
merci @@+
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+4
moins plus
Invité- 5 août 2010 à 22:26
Comment marche-t-il ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous , pour que le programme SAN ANDREAS AVANCED CONTROLER fonctione , il faut enlever la lecture seule si c'est dèja fais,je ne sais pas d'ou sa vien. jespère que sa vous aura aider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour, Bonjour
Il y a encore un autre probleme c est que SAN ANDREAS AVANCED CONTROLER ne fonctionne pas sous vista!
J ai une logitec chillstream avec refroidissement a air , les deux stick analogique et les 2 gachettes analogique je ne peu pas faire marcher le logiciel, il n est pas compatible.
Par Contre j ai une autre logitec ancienne generation sans les gachettes, et elle fonctionne tres bien sauf que j ai pas de bouton analogique a part pour la direction.Je n ai pas essayé joytokey sachant qu il ne reglerais pas mon probleme au niveau des gachettes, enfin je pense...non?

Alors comment faire pour rendre ce logiciel compatible pour vista?
y a t il un autre logciel ?

Ma config: Medion Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2,40 GHz
RAM 4Go
Gforce 8800 GTS 320Mo
Vista edition familiale Premium 32 bits
DDR 2 X 500Go
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

Voila la solution pour tous les possesseurs de dualshock ou de manette y ressemblant, pour pouvoir jouer à gta san andreas sur pc.

Pour ma part j'ai un gamepad de la dernière freebox revolution et pour que le stick droit soit reconnu il faut appuyer sur le bouton "analog".

Ensuite il faut reconfigurer un peu les commandes, juste la direction du stick droit si vous voulez j'ai la file.ini configuré.

Je suis assez entêté et quand j'ai une idée en tête.

Grâce à google j'ai trouvé le bon lien :

http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=198093&st=0

pour ma part il s'agit précisemment, mais je voulais pas le dire, d'un gamepad freebox revolution, celui qui est offert avec la Freebox revolution.

J'ai lu que c'était grosso modo un clone d'un dualshock PS2.

Ca marche à part 2 ou 3 commandes à réassigner mais rien de bien méchant.

je vais pouvoir m'éclater ...
J.- 12 déc. 2011 à 15:38
Salut, j'ai la même manette que toi et le problème chez moi est que le stick de droite fait les mêmes actions que les boutons de droite... Pourtant le voyant analog est allumé.
Si t'as un tuyau pour arranger ça je suis preneur !
Répondre
matt- 3 janv. 2012 à 17:10
Excellent, merci beaucoup pour ton explication, simple claire et précise ! :p je vais m'amuser !!! Merci ;)
Répondre
rofh 1Messages postés dimanche 3 novembre 2013Date d'inscription 3 novembre 2013Dernière intervention - 3 nov. 2013 à 16:26
Bonjour jai la meme manette que vous mais sa ne marche pas , comment faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
La meilleure des solutions (la seule aussi je crois) pour jouer avec le pad PS2 à SanAndreas, San Andreas Avanced Controler
igor- 27 mai 2007 à 23:04
; j'ai essayer ton programme et les touche de la manettes ne s'insére pas ; hors, j'ai un émulateur qui reconnait la manette, peut être que la manettes n'est pas compatible : de marque tesun et c'est double ..
voilà tous , a+
Répondre
portoanthony- 14 mars 2011 à 18:57
sov36 on le met ou le fichier dans GTA San andreas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas dutout le même avis ; il est beaucoup plus facil de jouer à la mannette , c'est bien adapter aux mains, ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
autre chose, à sov36 ; j'ai essayer ton programme et les touche de la manettes ne s'insére pas ; hors, j'ai un émulateur qui reconnait la manette, peut être que la manettes n'est pas compatible : de marque tesun et c'est double ..
voilà tous , a+
jul0580- 13 oct. 2007 à 18:24
Bonjour igor,

J'ai acheté sur ebay les même manettes que toi (2 manettes Tesun pour une seule prise USB) et j'ai exactement le même problème que toi, le simulateur du CD fonctionne mais je n'arrive pas à utiliser les manettes dans les jeux.
As-tu trouvé une solution à ce problème ?
Si oui peux-tu m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance pour ton aide.
Jul0580
Répondre
sov36 3652Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 juillet 2008Dernière intervention - 13 oct. 2007 à 18:27
@igor: le programme que j'ai donné ne fonctionne qu'avec GTA SA.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours a tous, mon probleme est le meme que vous, je n'arrive pas a installer ma manette pourtant j'ai telecharger les deux programmes que vous proposer, mais je n'y arrive pas pourtant les programmes detectent bien la manette. aidez moi s'il vous plait peu etre qu'il faut faire une manipe que je n'ai pas fait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de reponses ??
J attend vos solutions, si solutions il y a!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai acheter deux manettte pour pc un port usb parmanette .est je narrive pas a regler les parametres pour taper les codes est gider le joueur .jai vista amd 64*2 4800 2gb ram etc pouvez vous maider je mi connait pas trop
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un probleme au carte graphic j'ai 96 mais gta san andreas marche long est ce que je peux fair quelque chose pour le fair vite?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment cracker dans gta san andreas quelqu'un m'aide SVP

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut je voudrai joué a gta san andreas cur mon pc avec ma manette ps3 mé sa marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais moi aussi ceci ne fonctionne po du tout avez une solution a se probleme sinono je porte plaint contre gta merci et je voudrais avoir une solution cordialement merci nan jrigole pour la plainte lol m bon faite de votre mieux a tout l equipe
Anysso- 27 août 2011 à 16:29
Pour moi, les touches marchent mais,, Comment faire pour rentrer les roues du jet ( avion )
Répondre
matt- 3 janv. 2012 à 17:08
Le sujet date un peu, mais pour rentrer les roues des avions, c'est la touche "é" si tu n'as pas changé les commandes de base. Pour certains c'est la touche +. Bref voilà allez @+ (et si vous trouvez une soluce pour les manettes usb je prends ^^ )
Répondre
maroc- 23 déc. 2013 à 10:00
marche
un problem ma manette ne pas marhce en gta san andreas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Coucou, j'ai un soucis au niveau de la manette , je joue avec dans GTA , tout marche niquel , mais le Jostyck droit ne fonctionne pas , j'ai essayer avec vos logiciels que vous avez mis mais joytek je sais pas quoi , beh sa marche pas avec
et avec l'autre logiciel téléchargeable sur le site de GTA et ses addons, beh le logiciel ce lance pas. j'ai extract les fichiers, je vois le ptit clavier en icone , je double clique et rien se passe .

Plz Help.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lesse ta manette brancher quitte je jeu gta sandreas et re klik dessu pour jouer et va sur option et configure ta manette normalmon
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut

franchement GTA est plus maniable au clavier qu'a la manette
invité- 27 août 2011 à 16:25
Oui mais c'est plus facile manette
Répondre
motiur628- 6 déc. 2014 à 15:16
ba pour jouer avec une manette il faut aller sur la comennd et canger mettre avec une manette
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
Moi j'ai un probleme semblable aux votres, j'ai une manette tach mobility Gamepad X638V 12 boutons avec mode vibration mais je sais pas comment faire pour l'utiliser avec gta san andreas merci de me repondre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme Joypad gta san andreas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.