Salut
Je suis de nouveau dans un cyber café en ville.
Je suis désolée pour mon email saisi à la hâte, mais le cyber fermait, et donc j'ai été mise à la porte : )
Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les disques de démarrages ect...
C'est pour cela que j'ai pris toute mon après-midi, pour préparer une lettre ultra salée à cette association qui se fous de ma tronche depuis des mois. Je vais essayer de te la faire courte.
J'avais demandé un Mac, et en attendant, il m'avaient livrée un PC. Il ont mis 8 putains de longs mois avant de procéder à l'échange. Pendant ce temps, je ne pouvais faire que du Word. Ca me fait une belle jambe ; ) ... vu que j'ai fait appel à cette association afin d'acquérir un Mac, et les logiciels adéquats pour créer des sites Web (persos). Oh, ils ne payent pas de mine, mais un jour ... si dieu le veut comme disent les orientaux : )
Au mois de février dernier, j'ai fini par pété un plomb, et je suis allée voir un avocat (gratos). Et, ... une semaine plus tard, j'ai enfin été prévenue que l'échange allait se faire. (Ils ont dû sentir à distance ce que je leur préparais : ) !
Depuis que j'ai ce Mac, je suis emerdée (en parlant poliment). Il beuge souvent. Souvent, (même avant d'avoir ce problème d'écran qui se voilait de gris), j'étais obligée de le redémarrer.
Au moment où le tech avait installé Golive, il s'était trompé, car dés que je lance mon Mac, ce logiciel se lance tout seul. Ca doit être une question de mauvais réglage.
Ce qui s'est passé il y a trois jours ?
Je suis fière te t'apprendre que j'ai fini par trouvé une solution pour mon tableaux. Pour mémoire, mon site Web se présente pour l'essentiel à travers un tableau de trois colonnes. Je cherchais depuis des lustres à avoir un scrollbar dans deux colonnes, vertical et horizontal.
Un ange m'a aidée, et du coup, ça roule : ) Mais hélas, je n'ai pas pu profité de ce bonheur bien longtemps.