|
|
|
|
Bonjour a tous
voila j'ai recuperer un code qui me permet de créer un menu dynamique
lorsque que je clic sur un lien l'auteur a mis la fonction suivante
function ClickOnItem( indexItem, texteItem )
{
alert( "T'as cliqué sur : " + texteItem )
}
ce qui fais que quand je clic il me dis sur koi j'ai cliquer
mais j'aimerai a la place que quand je clic je soit rediriger vers la page souhaité.
En fait, si tu veux faire un lien tout simple, je te déconseil d'utiliser javascript.
<a href="lapage/outu/veuxaller.html">Texte du lien</a> et avec ça tu aura des "vrais" liens. Sinon, pour continuer avec le javascript, c'est simplement en appelant la fonction que tu précise le paramètre : function ClickOnItem(indexItem)
{
window.location.href=indexItem;
}et lorsque tu veux appeler le lien :
ClickOnItem("veuxaller.html")
Punvf cnf dhbv zrgger... |
Excuse moi mais j'ai un peu de mal
|
D'accord, alors essaye ça :
function ClickOnItem( indexItem, texteItem )
{
window.location.href=indexItem;
}
Puis, dans ton menu, il faut préciser, à mon avis, le texte et l'adresse du lien: menu3.Add( "AMonAvisTexte", "page1.htm", "ItemDegrade", "ItemOnFocus" ).SetFunction( "ClickOnItem" ) Mais je pourrai mieux t'aider en ayant le script sous les yeux, parce que là je sais pas comment son crées les fonctions. Donc si ton site ou tout du moins une partie est en ligne, ce serait cool de me filer l'adresse. Punvf cnf dhbv zrgger... |
Voici mon code complet
|
C un menu contextuel clic droit
|
Je crois juste que tu te compliques la vie :P
|
Alors reprends le script que tu avais au début :P et dis moi simplement s'il fonctionne comme tu veux ou non.
|
En fait, le truc c'est que je sais pas exactement à 100% ce que tu veux, et je comprends pas trop l'astuce de travailler avec des menus contextuels.
|
En fait en bas de page j'aurais 5 catégories genre :
|
Alors tu peux très bien faire ça avec un clique droit, ou même simplement un passage de souris sur l'image.
|