Rechercher : dans
Par :

Comment effacer un dvd réinscriptible

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 18:40:30 christelle93, le 26 sep 2005 à 10:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'espere que l'on pourra m'aider...
j'ai fait n'importe quoi avec mes dvd ,et j'aimerai les vider,mais impossible.....je suis vraiment nulle quant il s'agit d'informatique....
j'attends de vos nouvelles et merci d'avance!!!
ps:ce sont des dvd réinscriptible....

Configuration: pinnacle system,instant cd/dvd
xp

Meilleures réponses pour « comment effacer un dvd réinscriptible » dans :
[Gravure] Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW) VoirIl n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...

1

slolo2000, le 26 sep 2005 à 12:54:41

Salut,

Comment sais-tu que se sont des DVD sont réinscrptibles ?
Y a t'il marqué DVD+R ou DVD+RW dessus ?

Ne tiens pas comte du symbôle RW qui doi se trouver sur le milieu du DVD à droite.

A+

Répondre à slolo2000

2

pandorra, le 26 sep 2005 à 13:17:30

Salut!

En effet est ce vraiment des DVD RW?
Partant du principe que oui il existe different utilitaire te permettant d'effectuer cette operation (par exemple InCD fournit avec Nero) Une simple petite recherche te fournit ces outils pour certain gratuit et efficaces dans le cas ou tu n'a pas nero.

A plus ;-)

Répondre à pandorra

3

rneptune, le 16 sep 2008 à 13:56:37

Bonjour, y aurait il une autre façon? comme par exemple avec une option deja dans mac osx?
merci d'avance

Répondre à rneptune

4

conrad3, le 20 mar 2009 à 18:40:30

Quel graveur ?

Répondre à conrad3
Collection CommentÇaMarche.net