Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Ampli yamaha rx-v361 [Résolu]

cuicui60 5Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 12:57
Bonjour,
Salut aux techniciens
voilà, j'ai un petit souci avec mon ampli home cinéma. En effet, il me signale que 2 enceintes en fonction, et ce quelque soit le dvd qui est en train de passer, mais les 5 enceintes fonctionnent malgré tout.
Est-ce que l'appareil marche correctement en son cinéma ou c'est seulement en stéréo, dans ce cas que dois-je faire pour qu'il reonctionne normalement ?
Merci pour toutes les réponses
Lire la suite 

Ampli yamaha rx-v361 »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
ton dvd est relié en numérique???????????
ton dvd est bien configuré???????????????
TONampli est configuré sur optique ou coaxial???????
cuicui60- 17 juin 2010 à 19:31
merci de m'avoir répondu
Mon lecteur dvd marchait correctement jusqu'à maintenant, il est relié par les fiches jaune pour la vidéo et, rouge et blanc pour l'audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok donc ton lecteur est relié a ton ampli en analogique donc stereo bien dans un premier temps il faut relié tes deux appareils en numérique regarde sur le lecteur tes sorties optique?? ou coaxiale?? c'est marqué au dessus des fiches une foie que tu as relié tu met un dvd ds le lecteur et play tu allume l'ampli tu te met sur dvd opt ou coax 1 selon ton branchement va ds le menu du film et select dd5.1 et ton ampli doit décoder
tien moi au courant

bonne soirée
cuicui60- 19 juin 2010 à 12:57
Ok, merci, ça a marché
Effectivement, j'ai mal relié le lecteur avec l'ampli, je n'ai pas pis la sortie coaxiale du lecteur mais la sortie analogique. Tout est rentré dans l'ordre.
Encore une fois, merci beaucoup.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ampli yamaha rx-v361 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?