Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probl .avi sur DVD RW

julie89, le lundi 26 septembre 2005 à 10:06:09
Bonjour, j'ai essayé de trouver la réponse à mon problème dans les questions déjà posées...mais j'ai pas l'impression ou bien je suis vrament très nulle...et c'est possible
J'ai 1 film .avi que je veux mettre sur 1 DVD RW, j'ai du matériel super récent, le graveur lit bien des DVD, on a fait l'essai. j'ai Néro...Il ecrit bien des CD données & musiques...Mais quand j'ai essayé DVD, il me dit qu'il n'y a pas assez de place...Il tourne pendant longtemps et j'ai pas l'impression qu'il fait quoique ce soit...J'ai cru lire qu'il fallait les décoder ou les encoder, mais rien compris...j'ai lu aussi que tous les DVD RW n'étaient pas bon ??? Est ce véridique ?
SVP répondez moi. Merci les calés en informatique.
Configuration: xp-néro
Répondre à julie89  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
antic80, le lundi 26 septembre 2005 à 10:18:26
dans les options de nero quel type de DVD choisi tu de graver ???

que veut tu faire de ce film avi ?? le lire sur une platine divx ou sur une platine DVD ???
Répondre à antic80

2

julie89, le lundi 26 septembre 2005 à 10:32:27
Pas vu les options à choisir, il faut choisir quoi?
En fait je ne sais pas si ma platine salon lit les Divx, peux tu me donner les 2 solutions. Merci
Répondre à julie89

3

blueoystercult, le lundi 26 septembre 2005 à 10:38:39
Ton film AVI doit être converti en mpeg2 pour être lisible par toute platine. Utilise nero VISION express pour la conversion B.O.C. , anti tout
Répondre à blueoystercult

4

antic80, le lundi 26 septembre 2005 à 10:45:08
quand tu grave un cd ou un DVD tu as plusieurs modes dans nero

DVD iso
DVD video
.......

si ta platine lit les divx il faut juste choisir DVD iso et graver ton fichier tel kel

si ta platine ne lis pas le divx tu dois convertir ton fichier avi en DVD a l'aide de logiciel que tu trouvera sur le net comme par exemple divxtodvd converter. fais attention si le divx est mal fais la transformation peut entrainer un decalage du son que tu devra regler avec d'autres logiciels
Répondre à antic80

5

blueoystercult, le lundi 26 septembre 2005 à 11:00:34
Ttttt! Ca dépend ce qu'elle un AVI! B.O.C. , anti tout

6

julie89, le lundi 26 septembre 2005 à 11:06:28
Merci à tous, je vais essayer ce soir
Répondre à julie89

7

blueoystercult, le lundi 26 septembre 2005 à 11:11:51
Ce que tu appelles un avi pardon. Si c'est de la capture tv ou d'un camescope, c'est de l'avi non compressée et là tu dois utiliser nero vision pour le réencodage et la création d'un dvd B.O.C. , anti tout

8

julie89, le jeudi 29 septembre 2005 à 15:00:38
Je vous remercie de vos réponses. Mon problème est à moitié résolu...Mon lecteur lit bien des Divx, donc je les ai mais tel kel. Par contre je n'ai jamais vu l'option ISO dans Néro, mais bon çà s'est fait quand même.
Par contre, les film d'1h30 sont trop grand pour 1 DVD RW, est ce normal ? ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?
en plus, en regardant mon enregistrement sur DVD, je le vois correct, et quand je le passe sur mon lecteur de salon DIVX, parfois il se plante carrément, mais pas toujours.
Et dernière question, peut on faire autre chose sur son PC pendant qu'on grave ?
Avez vous une solution ? Merci d'avance
Répondre à julie89

Résultats pour Probl .avi sur DVD RW

Graver un fichier .avi sur DVD-RW (Résolu) Bonjour à tous, Pour l'instant je grave mes fichiers .avi avec NERO sur CD-R pour les lire sur mon lecteur de salon. Mais à présent je souhaiterai les graver sur DVD-RW pour les lire sur le meme appareil. Lorsque je tente de le faire mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2723984-graver-un-fichier-avi-sur-dvd-rw
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu) Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Problème de gravure Optiarc DVD RW AD-5170A (Résolu)Bonjour, voilà depuis plusieurs jours j'essais désespérément de graver un dvd avec mon nouveau graveur OPTIARC DVD RW AD-5170 et ça plante au debut de la gravure à chaque fois... J'ai essayé sur différents logiciel Nero 7 OEM, Clone-cd et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3995058-probleme-de-gravure-optiarc-dvd-rw-ad-5170a

LG GSA-T20N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE / BulkT 20 20 N 20N 20N,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Windows Vista Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-gsa-t20n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide-bulk-1115306-fiche-technique
Fujitsu Siemens FX - 10 CD-RW/DVD+RW / USB 2.0DVD-RAM:No,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+RW,Interne / Externe:Externe,Cache:2 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Microsoft Windows 2000... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-fx-10-cd-rw-dvd-rw-usb-2-0-623149-fiche-technique
Lenovo 41N5567 - CD-RW/DVD±RW(±R DL) - USB 2.0 - ExternalN 5567 41 N,CD-RW/DVD+/-RW,externe,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD+/-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:USB2.0,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Externe,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenovo-41n5567-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0-external-893293-fiche-technique

Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3