Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Je ne trouve pas mon fichier iso via Daemon

Charly-Warly - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 17:21
Salut a tous :-)
J'ai telecharge un jeu, via Winrar. J'ai donc extrait tout les fichiers, et l'etape suivante est de creer une image disque via Daemon Tools .
Sauf que lorsque je fais clique droit sur l'icone Daemon Tools, puis creer une image CD, j'ai beau chercher le fichier iso a y associer, je trouve pas !!! Nul part, dans aucun des dossiers du jeu...
Donc si quelqu'un veut bien m'aider ça sera avec plaisir :)
Merci
Lire la suite 

Je ne trouve pas mon fichier iso via Daemon »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
slt qu'est ce que tu as dans ton fichier rar sans le decompresser ????
car daemon tool est 1 lecteur virtuel pour lire les fichiers ISO comme 1 cd!!
Sinon tu peut essayer de monter directement le fichier .rar dans daemon tool peripherique virtuel =>monter image et tu monte ton fichier .rar
Charly-Warly - 17 juin 2010 à 17:21
J'ai essayer de monter directement le fichier rar mais Diamon ne le repère pas. Et Lorsque je fait la méthode normal, c'est a dire que je monte l'image a partir du dossier extrait et bien diamon tool ne vois rien, je cherche mais tout les dossier son vide
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je ne trouve pas mon fichier iso via Daemon » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?