Recherche dalle LCD Packard Bell MGP30 17"

Fermé
djbebel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 17 juin 2010 à 15:12
tomdarre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011 - 28 août 2011 à 16:15
Bonjour,

J'ai récemment cassé l'écran de mon ordinateur portable, c'est un Packard Bell modèle MGP30. C'est un portable en édition limitée, j'ai donc beaucoup de mal à trouver les références de l'écran pour en acheter un.
Même avec le numéro de série en allant sur le site de Packard Bell je n'ai aucun résultat...

J'aimerais trouver la solution la moins chère possible pour changer la dalle lcd de mon portable. Je voulais acheter une dalle et la changer moi même mais je ne suis pas sûr de la taille exacte (17 ou 17.3 pouces).

Pouvez-vous m'indiquer une solution à mon problème ?
Connaissez-vous une boutique sur Paris (Mongallet) qui pourrai changer la dalle pour pas chère ?

Merci d'avance!

10 réponses

karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
17 juin 2010 à 15:21
n'importe quel magasin informatique, le magasin te la commendera et te la changera, renseigne toi chez differents pour savoir combien ils te le font
0
djbebel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
17 juin 2010 à 16:00
Merci pour ta réponse, je voulais justement avoir l'adresse d'un magasin intéressant pour éviter de passer une journée entière à comparer les prix de tous les magasins de mongallet...

Ou si quelqu'un à le même portable que moi et pourrai me donner la référence de la dalle ça serai cool.
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
17 juin 2010 à 16:02
le plus connu reste mongallet donc surement le moins cher
0
djbebel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
28 juin 2010 à 09:52
Bonjour,

c'est bon j'ai trouvé une boutique qui a changé mon écran pour 150€ : pièces, main d'oeuvre et garantie trois ans.
C'est moins chère que sur certains sites internet qui m'ont fait des devis à 270€ où qui me vendais la dalle à 200€...

Au cas où quelqu'un aurai le même problème que moi, je vous conseille cette boutique : Hi-Tech, 37 rue Montgallet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde je cherche quelquun qui pourrai me donner un cd de restauration pour ce modele MGP30 de packard bell.
Difficile a trouver sur internet, meme sur le site de Packard Bell, ce modele nexiste pas.
Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Merci davance!
0
djbebel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
19 août 2010 à 10:04
Bonjour,

Je ne sais pas du tout où tu pourrai trouver ce cd de restauration.

Ce sujet parle d'une dalle LCD, je pense que tu devrai ouvrir un nouveau sujet.
0
Bonjour,je possede un pc portable de marque
minos packard bell mgp 30;ecran état parfait
vendu sans dd sans batterie sans mémoire
merci de faire une offre raisonnable
ou bien je vous achete le votre;ecran cassé
mais avec dd ;batterie ;memoire
me faire une offre
e-mail RFOUCHE@wanadoo.fr
bonne reception
0
bonjour je vous fais une offre à 100€ car j'en ai besoin pour pièces
salutations
0
j ai le meme pc j ai un composant mort sur la carte mere j en ai pour 150 euros de reparation donc ducoup je le vend pour piece contacter moi sur luciefabien@hotmail.fr
0
tomdarre Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2011
28 août 2011 à 16:15
Je vend le miens écran, batterie nickel, aucune rayure mais clavier H.S pour certaines touches. Si cela intéresse quelqu'un me faire une offre à l'adresse : tomdarre@neuf.fr
0