Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cherche sauvegarde online cod4

maiden92 644Messages postés 13 mars 2009Date d'inscription 30 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juin 2010 à 14:54
Bonjour, mon pc ne marche plus et ne marchera plus jamais, j'en ai racheté un et j'aimerais avoir une sauvegarde pour le jeu en ligne (j'en était à 4 days de jeu !) donc si vous pouvez m'aidez ce serais super !
merci beaucoup..
Lire la suite 

Cherche sauvegarde online cod4 »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
euh, si tu parle de COD MW en ligne, c'est en fonction de ton compte, rien n'est en interne donc pas de soucis ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oué mais c'est sur pc !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais ^^ j'avais compris ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha ok tu peut m'en donner alors ? explique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sur mon ancien pc j'avais mis en pseudo "maiden92" donc si je met la même chose sur le prochain cé bon, cé sa ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En gros, quand tu te connecte sur call of duty modern marfare en ligne, tu utilise des identifiants si je ne m'abuse ... et toute ta progression est sauvegardé, par le biais de tes ID, sur des serveurs ;) donc ta progression on-ligne ne sera pas persu (par contre, ta campagne solo est foutu ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc si je met le meme ID sur le nouvel ordi, j'aurais toute ma sauvegarde, le solo je l'est fait 5 fois donc je men fou^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'as tout compris ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci et me prend pas pour un nul en informatique^^ ' jplaisante
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bas, si sa peut te rassurer, y'a beaucoup pire que toi (hein papa ^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ha oui ok on a le meme age, ok sa me rassure^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cherche sauvegarde online cod4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?