Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MSN, suis-je espionné?

Clem, le lundi 26 septembre 2005 à 00:24:51
Bonjour à tous,
je sollicite votre aide, car j'ai bien l'impression que quelqu'un se fait passer pour moi sur mon MSN, en mon absence, en plus en passant par mon PC (même image dans l'icône).
Je voudrais donc savoir comment je peux surveiller mon compte MSN et les conversations, à distance, depuis un autre ordinateur.
Je veus au moins surveiller ça, après, si vous avec d'autres bonnes idées, elles sont les biens venues!!
Répondre à Clem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boulepate, le lundi 26 septembre 2005 à 01:24:03
Salut,

Change de mot de passe et de question secrete le probleme sera plus vite reglè ;)
Répondre à boulepate

2

clem, le lundi 26 septembre 2005 à 08:12:53
Je les ai déjà changé, mais sur MSN, ils sont très faciles à retrouver, donc ce n'est pas ça qui va résoudre mon problème! Je veux juste savoir ce qui trnasite sur mon PC quand je ne suis pas dessus pour savoir qui ...
Répondre à clem

3

galaxie, le lundi 26 septembre 2005 à 08:54:21
salut

si tu enregistres tes conversations tu peux voir si qqn s'est servi de ton messenger à ton insu ... sauf s'il décoche la fonction dans les options
si tu te connectes à partir d'un autre pc tu verras si tu es déjà connecté ... enfin je pense
tes contacts pourraient aussi te prévenir si qqn parle à ta place ...non ?
Répondre à galaxie

4

KdTcA, le lundi 26 septembre 2005 à 08:56:47
C'est pas quelqu'un de ta famille qui use de ton PC?
"La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale"
Répondre à KdTcA

5

^^Marie^^, le lundi 26 septembre 2005 à 11:14:44
Bonjour,
Tout est expliqué :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-P­OUR-MSN
A+ -----chépofaire---mésavaviendre---
Répondre à ^^Marie^^

Résultats pour MSN, suis je espionné?

Espionner msn!!!!!!!!!!!!!! (Résolu) bsr tt le monde on espionne mes discussions sur msn , je sais qu'il y a 1 logiciel pr faire ça mais je cherche 1 remede svp svp ,si qq a la bonne solution aidez moi et aussi.. donnez moi 1 bon par feu a installé svp et si c le cas qu'on je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232095-espionner-msn
Espionnage et piratage coversations msn (Résolu) bonjour, j'ai un gros problème, un contact avec qui j'avais des conversations msn , faisait participer à nos conversations de façon invisible (je ne le savais pas, je ne le voyais pas apparaitre) une tierce personne dont parfois je parlais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244032-espionnage-et-piratage-coversations-msn
Espionner msn (Résolu) Bonjour, je soupçonne mon amie de discuter avec des personnes indesirables sur msn, peut on savoir avec qui elle se connecte à l'instant même sans qu'elle le sache à partir de mon propre msn (quand je la voit connectée) ? Merci pour votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6256373-espionner-msn

[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Découvre vite qui t'a bloqué sur MSN MessengerMSN est un réseau permettant de discuter grâce à une application comme "Windows Messenger", "Windows Live Messenger", "Pigdin" ... Il est possible de donner différents statuts à ses contacts, et notamment de les bloquer lorsque l'on ne souhaite plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9767-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger

[msn]je suis piraté (Résolu)bonjour a tous, je suis piraté sur msn et je ne peut pas me connecter a mon compte pour le modifié,que dois je faire merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1356093-msn-je-suis-pirate
Archives conversation msn (Résolu)Bonjour, Je suis une maman, et je me suis rendue compte que ma fille supprimais partiellement ses archives de conversations. Comment peut-on empêcher cela ? (je sais c'est de l'espionnage, mais c'est aussi par mesure de sécurité....).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682827-archives-conversation-msn
Piratage conversation msn (Résolu)voila mon copain a trouvé soi disan un site ou il pe y voir tte mes conversations msn (aparement ce site aurai des tete de morts) connaissez vous ce site? aidez moi a le trouver svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008029-piratage-conversation-msn

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy
Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3