Rechercher : dans
Par :

[windows media player] trouver les bons codec

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 22:56:25 Tinacop, le 25 sep 2005 à 21:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-etre ridicule. Le lecteur windows media player refuse de lire un fichier audio (MP3) que j'ai telechargé (plusieurs en fait) alors qu'il le faisait auparavant. Il m'indique l'erreur C00D109B et me dis qu'il n'a pas les bons codecs. Je lui ai demandé de les trouver sur le web mais sans succés. J'ai donc telecharger le musk codec pack en esperant que cela suffise mais je n'arrive pas vraiment à tout installer. N'y a t'il pas une solution plus simple et comment puis-je savoir quel est le codec qu'il me manque. Quand bien même je le saurai, comment faire pour l'installer. Merci merci merci de bien vouloir m'aider.
A bientot j'espere...

Configuration: XP

Meilleures réponses pour « [windows media player] trouver les bons codec » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

LYONNAIS, le 25 sep 2005 à 22:59:43
Répondre à LYONNAIS

2

filoupat, le 26 sep 2005 à 00:54:40
  • +2

Tu peux essayer ce pack, il y a tous les codecs:
http://ace.subpage.net/ @++
Filou Pat

Répondre à filoupat

3

Tinacop, le 26 sep 2005 à 20:23:01

Merci beaucoup pour ces infos. Je telecharge le VLC media player qui de toute facon a l'air bien et aussi le pack de codecs. Je vous tiens au courant de la suite.

Répondre à Tinacop

4

anges35, le 4 oct 2007 à 15:34:06
  • +1

Bonjour,

J'ai aussi le même problème. Si on lit un CD c'est OK. Si on insère la musique dans Powerpoint 2003 par exemple cela fonctionne. Il n'y a qu'à la lecture directement à partir du fichier que cela ne fonctionne pas. Est-ce bien un CODEC manquant et si oui lequel car je ne peux pas installer autre chose (c'est professionnel). Merci à tous.

Répondre à anges35

8

abdeldu94, le 23 jui 2008 à 12:39:29

Non il n'est pa manquan, si tu installation manuelement un wmp il n'inclus pa le codec, c'est a toi de l'ajouter, par contre si le wmp est celui d'origine de ton systeme d'exploitation, normalmen tu devrai pouvoir regarder des film san probleme.

Répondre à abdeldu94

18

maeva, le 25 aoû 2009 à 23:37:33
  • +6

Bonjour je vien d'acheter un pc vista et quand je veux regarder un films dessus avec media player j'ai que le son du films et les dessin comme si j'ecouter une music .comment je pourais faire et je connais pa grand chose en pc . merci si quelqu'un peut m'envoiyer un email pour m'aider sa serai cool

Répondre à maeva

5

doberman132, le 12 fév 2008 à 19:45:30

Wouais salut je sais ou tu peus en trouve y faut que taille sur "01 net" et tu tape sque tu veux et tu le telecharge et tu la a +

Répondre à doberman132

6

Kurosakii, le 3 jui 2008 à 17:54:09
  • +1

Lol ? je chercher un codec pour pouvoir lire mes video sur wmp & je tombe ici mais peut être pouriez vous m'aidez ?

Je cherche un codec special pour wmp, pour pouvoir lire mes video svp.

Repondez moi rapidement si possible merci d'avance .

Cordialement : Un anonyme .

Répondre à Kurosakii

12

christian, le 4 oct 2008 à 00:22:31

Tu peut aissier (free easy burner)

Répondre à christian

7

abdeldu94, le 23 jui 2008 à 12:22:03

Tu dois le telecharger sur le site de microsoft, @+++

Répondre à abdeldu94

9

Fiver37, le 5 aoû 2008 à 18:14:07
  • +7

Bonjour,
J'ai un petit problème, quand je veux regarder des vidéos (émissions sur site comme tf1.fr ou france2.fr), le lecteur windows média ne veut pas lancer la video, il est ecrit "pret" mais lorsque je fais "play" rien ne se lance, il y a t-il un codecs a télécharger, j'ai télécharger windows media player 9 et ça ne fonctionne toujours pas, il y aurait t-il une personne qui pourrait répondre a mon problème, je vous remercie.

Répondre à Fiver37

10

Fiver, le 6 aoû 2008 à 20:43:37

C'est bon ,tou va pour le mieux maintenant, je vous remercie quand meme

Répondre à Fiver

11

stiti, le 28 aoû 2008 à 19:33:05
  • +3

Boujour,
jai télécharger un films mai il ne veu pa me le lire comment je doi faire ?

merci de me répondre

Répondre à stiti

13

gwen, le 27 oct 2008 à 12:40:35
  • +3

Telecharge vlc sa li presk tou et ses gratuit

Répondre à gwen

14

bachuir-13, le 16 déc 2008 à 14:10:28

Merci sa marche

Répondre à bachuir-13

15

Montana, le 31 déc 2008 à 17:50:06

Je ne retrouve plus mon dossier de musique, il est en transparence sur mon écran, mais je ne peus plus lire son contenu , quel qu'un peut m'aider s il te plait, merci

Répondre à Montana

16

geraldt, le 15 avr 2009 à 19:28:12

Pour les codecs Win media player 11 taper dans google "vista codec"
meme mes fichier .mts (avchd) fonctionne
++

Répondre à geraldt

17

Nananère, le 14 jun 2009 à 10:50:02

Pour lire un film, telechargez un codec DivX tout simplement.

Répondre à Nananère

19

sorison, le 2 oct 2009 à 23:59:26

Bonsoir,
je n'arrive pas a trouver un coec pour avoir le son quand je lis mes dvd sur windows media player, qui pourrait m'aider? merci d'avance.

Répondre à sorison

20

sorison, le 3 oct 2009 à 22:56:25

Bonjour, sa fait deux jour que je suis sur mon pc acer aspire ax3810 que je viens d'installer. le soucis c'est que je ne peut pas me regarder un film ou une video sur le net car je n'ai pas de son. j'ai tester mes haut parleur tous marche bien. j'ai essayer plusieurs codec pack ect... rien de plus. qui pourrait m'aider je suis desesperer je sais plus quoi faire a part avoir les nerf lol . merci d'avance!!

Répondre à sorison