|
|
|
|
Bonsoir,
Je ne connais pas grand chose en informatique alors ma question vous semblera peut-etre ridicule. Le lecteur windows media player refuse de lire un fichier audio (MP3) que j'ai telechargé (plusieurs en fait) alors qu'il le faisait auparavant. Il m'indique l'erreur C00D109B et me dis qu'il n'a pas les bons codecs. Je lui ai demandé de les trouver sur le web mais sans succés. J'ai donc telecharger le musk codec pack en esperant que cela suffise mais je n'arrive pas vraiment à tout installer. N'y a t'il pas une solution plus simple et comment puis-je savoir quel est le codec qu'il me manque. Quand bien même je le saurai, comment faire pour l'installer. Merci merci merci de bien vouloir m'aider.
A bientot j'espere...
Configuration: XP
Salut Tinacop, essaie avec:
|
Tu peux essayer ce pack, il y a tous les codecs:
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour, sa fait deux jour que je suis sur mon pc acer aspire ax3810 que je viens d'installer. le soucis c'est que je ne peut pas me regarder un film ou une video sur le net car je n'ai pas de son. j'ai tester mes haut parleur tous marche bien. j'ai essayer plusieurs codec pack ect... rien de plus. qui pourrait m'aider je suis desesperer je sais plus quoi faire a part avoir les nerf lol . merci d'avance!! |