|
|
|
|
bonjour LILOU
le mieux c'est que tu ailles directement sur le site de Nokia qui te donnera tous les renseignements nécessaires http://www.nokia.fr/ J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. a+ ----- |
|
sur le site de nokia je ne trouve pas n le format de musique ni la facon de ettre de la musique dessus |
re bonjour lilou
essaye là: http://www.gratuitland.com/?module=annuaire_liens&id_cat=12&id_rub=95 espérons que tu auras plus de chances a+ -------- |
merci mais rien trouver pour moi c est tres sympas pour l aide |
bonjour lilou
on va y arriver. retourne sur le site de nokia ( voir lien ci dessous ) et épluche le bien.Tu sauras quelle musique charger http://www.nokia.fr/index.php?content_id=6402 a bientôt si tu ne trouves pas a+ --- |
bonjour et merci jpgcm59 pour ta patience et ton aide je suis aller plusieurs fois sur le site nokia et je ne sait toujour pas comment telecharger |
Bonjour
tu a juste a prendre la musiques que tu a choisi et la faire passer par un adaptateur de carte USB , la tu enleve la carte du nokiaMMSpas ( la sim ) tu la met dans l adaptateur et la tu fait envoyer vers@+ alilou |
je ne comprend pas tout car je n ai aucun adaptateur de carte ecoute je ne vais pas t enuyer plus tanspis pour moi mon tel en faite et pourri je ne peut rien faire avec je te remercie milles fois pour ton aide |
bonsoir lilou
ne te décourages pas. Tu vas là où tu a acheté ton Nokia et tu demandes au vendeur le mode d'emploi pour télécharger ce que tu veux. Peut-être qu'il y a ses accessoires que tu dois acheter pour faire tes chargements. Tu vas y arriver. a+ --- |
merci jpgcm59 je vais faire comme ca tu as raison c est vraiment gentil de ta part pour l aide fourni et ta patience milles merci si j y arrive je te le dirai merci encore |
bonjour lilou
tu n'as pas à me remercier , un Forum est fait pour celà. Je me suis renseigné pour ton problème ce matin. Si c'est une nouvelle sonnerie , tu dois faire un N° de téléphone , indiquer le N° de la sonnerie que tu veux et ensuite , celle-ci sera téléchargée via ta communication téléphonique , il y aura le coût de la communication ( attention ! c'est un : 08 Tu n'as pas besoin de cable. Pour trouver ces renseignements , tu regardes sue les pages de beaucoup de magasines , ils en font de la réclame. Pour exemple : Sur télé 7 jours ils donnent : teléphoner au 089970 59 59 ou par sms au 82020 mais il faut que tu aies la liste sous les yeux pour choisir. a+ |
merci pour tous jpgcm59 |
svp aider moi je voudrai mettre des chansson sur mon portable1112 ya un compositeur mais je trouve pa le guide aider moi svp a++ merci davance |
bonjour,
mon tél ne sonne plus et ne vibre plus je fais quoi merci |
Bonjour,
Je possède un Nokia N70 et je souhaiterais mettre de la musique dessus. Sauriez-vous me conseillez ? J'ai déja éssayé diverses méthodes mais le fichier que je tente d'envoyer sur le telephone est au format .mp3 et donc, pas compatible. Il me faudrait un convertiseur *.nfc / *.ncc . Sauriez-vous ou je pourrais trouver un convertisseur fiable et en français, gratuit de préférence. Merci d'avance. |
bonjour g 1 bleme avec mon nokia 2630 j'arrive pas a ecouter les musique que je télécharge |
je cherche un moyen pour me métre de la music gratuit pour mon portable sans payer pourier vou m 'aidé lercie d anvance mon portable c un nokia5200 |
je possède un n73 je veu mettre de l music d dan mé j cé pa la façon |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 21/02 16h08 | Musique en continu dans présentation PowerPoint | Powerpoint |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 30/03 12h55 | Fichiers Musique NOKIA 6086 | 0 |
| 20/07 15h23 | Nokia 5610Xpress music -> Menu | 3 |
| 10/07 15h04 | Transférer musique PC>Nokia | 9 |
| 07/03 17h31 | Nokia 5610xpress music | 6 |
| 20/01 13h37 | Theme nokia 5310 xpress music | 27 |
![]() | HFS (Http File Server) - HFS est une manière ultra-simple de partager des fichiers avec des amis. Lancez HFS Glissez un dossier à partager... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N70 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € Mobilostore |
![]() | Nokia N73 Music Edition | Catégorie: Téléphone portable | 239.00 € Digixo |
![]() | High School Musical | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.97 € PriceMinister |
![]() | Nokia N95 8 Go | Catégorie: Téléphone portable | 419.00 € Phone and Phone |