Imprimante imprime toujours meme document

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 17 juin 2010 à 10:28
 Johnemrys - 14 mai 2023 à 14:03
Bonjour,
J'ai un problème bizarre,
depuis 3 trois jours mon imprimante imprime toujours le meme document. je lance une impression et il imprime toujours un document que j'ai imprimé depuis 3 jours. Quel peut etre la cause svp? c'est une canon laser Mp5730



1 réponse

Olenka6 Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 149
17 juin 2010 à 10:41
peut-être la fois où tu as voulu imprimé ce document l'imprimante ne réagissait pas de suite, du coup tu as fait plusieurs requête d'impression...et qu'elles viennent au compte goutte du coup maintenant...pour en avoir le coeur net, va dans panneau de configuration puis sur "imprimantes et autres périphériques" et enfin clique sur "afficher les imprimantes....installées" et tu double cliqueras sur l'imprimante que tu as installé, et si c'est ce que je pense il y aura une liste de document en attente d'impression ou quelque chose du genre...si non, il sera vide; et auquel cas je ne pourrai pas te répondre dans l'immédiat.
43
jadichou

merci de ton conseil j'ai résolue mon problème d'imprimante
0
Bonjour, j'avais le même problème, l'ai résolu Merci
1

Grand merci j'avais le même problème depuis quelques jours, et là je viens de le résoudre ????

0