|
|
|
|
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos en streaming sur le net, sans avoir à fournir d'URL.
Pour cela j'ai téléchargé pas mal de logiciels, mais aucun ne semble marcher sur ma machine. SnagIt fonctionnait pourtant bien chez moi à une époque, mais aujourd'hui, dès que je vais pour capturer une vidéo, l'écran reste noir et il n'y a pas de son non plus. Et je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème...
Je suis sous Win ME, Intel Pentium 4, 384Mb de RAM, Direct X 8.0
Merci si vous pouvez m'aider!
Aca capture pro
|
Salut
|
Voici la dernière version
|
Regardes ici
|
Merci, mais ça ne marche toujours pas. Ce que je veux faire c'est enregistrer une vidéo de MSNBC en steaming sans URL, mais quand je le fais il n'y a que le son et l'écran est encore noir. Je ne comprends pas ce qui se passe, tout à l'heure ça marchait, mais avec l'image uniquement, depuis que j'ai redémarrer je reviens à 0... |
Il suffit de desactiver la compression matérielle du lecteur de video en streaming. Par exemple pour Réalplayer il faut aller dans outils puis preferences puis Matériel et dans Compatibilité matérielle déplacer le curseur complètement à gauche sur fiabilité optimale au lieu de performances optimales...
|
Lo les gars, je recherche la même chose mais avec un logiciel te permettant d'enregistrer en fond de poste de travail comme ça je peux continuer à surfer...g essayer camtasia et aca capture pro mais tu es obligé de rester sur la page à enregistrer...si quelqu'un connait un logiciel dans le genre ce serait cool...merci |
Bonjour c'est justement en cherchant une solution a mon probleme que je suis tomber sur ce forum mais je n'y comprends rien en informatique! loool
|