Rechercher : dans
Par :

Capturer des vidéos en streaming?

Dernière réponse le 1 jun 2009 à 16:44:51 Morgy, le 25 sep 2005 à 20:13:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permettrait de capturer des vidéos en streaming sur le net, sans avoir à fournir d'URL.
Pour cela j'ai téléchargé pas mal de logiciels, mais aucun ne semble marcher sur ma machine. SnagIt fonctionnait pourtant bien chez moi à une époque, mais aujourd'hui, dès que je vais pour capturer une vidéo, l'écran reste noir et il n'y a pas de son non plus. Et je ne sais pas du tout comment résoudre ce problème...

Je suis sous Win ME, Intel Pentium 4, 384Mb de RAM, Direct X 8.0

Merci si vous pouvez m'aider!

1

cerelog, le 25 sep 2005 à 20:39:54

Aca capture pro
http://www.acasystems.com/en/screencapturepro/overview.htm

voir mon site si tu ne lis pas l'anglais :-)

logiciel en français ( traduction par moi :-) )

cerelog Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

2

Morgy, le 25 sep 2005 à 21:39:19

Merci carelog :)

Mais ça ne marche toujours pas, la vidéo sort en vert lol
Ca doit venir du compresseur, je ne sais pas quoi utiliser, pourrais-tu me conseiller stp?

Merci!

Répondre à Morgy

16

Faile, le 17 avr 2009 à 09:27:50
  • +3

WebVideoRip est le meilleur outil pour vous aider à enregistrer, télécharger et extraire en ligne des vidéos, des émissions de télévision, musique vidéo sur votre ordinateur. Avec cet outil, vous pouvez facilement enregistrer les vidéos en ligne comme YouTube, AOL Video, Yahoo Video, Dailymotion, Metacafe, etc TV et Internet, tels que NBC, CBS, BBC, etc

- Télécharger la vidéo en streaming, TV
- Enregistrement vidéo en streaming, les épisodes
- Enregistrer les vidéos en ligne, TV
- Rip Online Video, TV Show
- Capture les vidéos en streaming
- Soutenir toutes les vidéos des sites Web
- Support Tous les sites Web TV

obtenir le streaming video downloader essayer d'avoir un
......╭╮╭╮......

Répondre à Faile

17

mamas, le 1 jun 2009 à 16:44:51

Bonjour Faile,

En me baladant un peu partout sur les forums liés à la technologie du streaming, je suis tombé son ton commentaire ci-dessous qui m'a beaucoup attiré.
Je suis débutant en technologie streaming et je souhaite dans un premier temps, capturer les images de ma télé et les mettre en streaming sur mon site internet.(l'histoire de ma familiariser avec cette techno).

Je possède chez moi, 2 PC. (un de bureau et un serveur apache sous DEBIAN dans lequel est directement hébergé mon site).
Les 2 PC sont relié directement sur un modem routeur neufbox avec un abonnement (bouquet afrique) qui me permet de regarder des émissions africaines.

QUESTION :
Est-il possible avec le logiciel "WebVideoRip" de diffuser les émissions en direct sur mon site internet, afin que mes parents qui sont géographiquement éloignés puissent les regarder ?

D'un point de vu équipement, y-a-t-il un branchement spécifique à effectuer pour ramener le flux TV sur mon serveur web ?

Bien cordialement

Répondre à mamas

3

cerelog, le 25 sep 2005 à 21:46:46

Salut
il fonctionne très bien mais je te conseille d'installer la dernière version directX 9.0c

C'est un enregistreur.

sinon, tu as deux autres logiciels capable de la faire

http://cerelog.free.fr/index.php?numero=141

ou aussi : Win VDR sur le site aussi

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

4

Morgy, le 25 sep 2005 à 21:54:30

Merci, j'essairai tout ça!
J'essaie depuis plusieurs jours d'installer Dirext X 9 mais il y a un problème de copie de fichiers nécessaires à l'installation :/

Répondre à Morgy

5

cerelog, le 25 sep 2005 à 23:06:35

Voici la dernière version

http://www.clubic.com/actualite-13078-directx-9-0c-disponibl­e.html

a+

cerelog

Répondre à cerelog

6

Morgy, le 26 sep 2005 à 13:23:15

Merci, impeccable pour Direct X!

Par contre je n'y arrive toujours pas, j'ai désactivé le truc concernant les graphismes mais l'écran reste soit vert soit noir quand j'essaie de capturer une vidéo :(

Quel compresseur faudrait-il que j'utilise?

Répondre à Morgy

7

cerelog, le 26 sep 2005 à 14:08:58
  • +1

Regardes ici
http://www.acasystems.com/en/screencapturepro/faqs02.htm

sinon dans un menu, tu dois activer directX afin de capturer sans avoir de soucis.

Les 3 logiciels marchent très bien !

sinon tu en un autre ( 4 eme )

http://www.screenvirtuoso.com/

Il enregistre tout, et evite aussi l'arriere plan noir !

a+

cerelog

Répondre à cerelog

8

Morgy, le 26 sep 2005 à 17:30:24

Merci, mais ça ne marche toujours pas. Ce que je veux faire c'est enregistrer une vidéo de MSNBC en steaming sans URL, mais quand je le fais il n'y a que le son et l'écran est encore noir. Je ne comprends pas ce qui se passe, tout à l'heure ça marchait, mais avec l'image uniquement, depuis que j'ai redémarrer je reviens à 0...

Répondre à Morgy

9

Philipc, le 7 sep 2007 à 10:19:47

Il suffit de desactiver la compression matérielle du lecteur de video en streaming. Par exemple pour Réalplayer il faut aller dans outils puis preferences puis Matériel et dans Compatibilité matérielle déplacer le curseur complètement à gauche sur fiabilité optimale au lieu de performances optimales...
Ca arrive sans doute un peu tard mais ça peut servir à d'autres, car j'ai eu moi même le même souci...
Pour Windows media player c à vérifier mais ça doit se situer dans Outils - Options - Performances et ensuite un truc comme accélération matérielle : aucune...
Voilà pour moi c testé et ok sur realPlayer

Répondre à Philipc

10

mimi, le 15 mai 2008 à 17:57:12

Rien de bon

Répondre à mimi

11

niake1975, le 21 jui 2008 à 01:04:39

Lo les gars, je recherche la même chose mais avec un logiciel te permettant d'enregistrer en fond de poste de travail comme ça je peux continuer à surfer...g essayer camtasia et aca capture pro mais tu es obligé de rester sur la page à enregistrer...si quelqu'un connait un logiciel dans le genre ce serait cool...merci

Répondre à niake1975

12

azpat, le 25 jui 2008 à 14:58:34

Telecharger free dowload manager

Répondre à azpat

13

niko, le 15 oct 2008 à 04:09:44

Bonjour c'est justement en cherchant une solution a mon probleme que je suis tomber sur ce forum mais je n'y comprends rien en informatique! loool

voila mon soucis, je voudrais recuperer 3 clips videos (en HD vu que le site les proposes), j'ai essayer plusieurs solutions que j'ai pu trouver sur le net, seulement aucune ne marche ou c'est moi qui n'y comprends rien (ce qui ne m'etonnerai pas lol)

Voila je vous donne l'adresse de la page ou sont dispo les 3 clips, j'espere que quelqu'un pourra m'aider!

merci infiniment d'avance

http://www.musicme.com/Ysa-Ferrer/videos

Répondre à niko

14

jejecolove, le 29 déc 2008 à 16:47:18

Pour Aca capture pro, j'ai essayé mais les images s'accadent !!! Pourquoi ?? les paramètres semblent bons ... Merci pour la réponse Cerelog

Répondre à jejecolove

15

attachai , le 28 fév 2009 à 21:57:55

Salut

moi je recherche un logiciel pouvant enregistrer des vidéos en streaming protégé par des DRM !

j' utilise real player mais pas trop performant pour sa !

merci

Répondre à attachai