Rechercher : dans
Par :

Pas de haut de fenetre gestionnaire des tache

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 18:33:06 arguail, le 25 sep 2005 à 19:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi , le haut de ma fenetre de gestionnaire de tache a disparu , il y a bien le cadre des application , le rebord autour mais rien d'autre , dans la barre du bas juste l'icone et pas le nom , du coup je dois faire alt f 4 pour le fermer et je ne peux pas changer de 'mode' (enfin voir les autres onglets quoi ) , si vous avez une solution a mon problème , je ne pense pas que ca soit un virus , j'ai avast et ad aware , enfin merci d'avance

Meilleures réponses pour « pas de haut de fenetre gestionnaire des tache » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre...
Changer de gestionnaire de fenêtre VoirIl est possible de changer de gestionnaire de fenêtre sous Gnome. Le gestionnaire de fenêtre ("windows manager") est le programme en charge d'afficher les bordures de fenêtre et de placer les fenêtres. Par exemple, sous Ubuntu le gestionnaire de...
Activer le gestionnaire des tâches sur XP VoirProblème Comment réactiver son gestionnaires de tâches sous Windows XP ? Solution Pour réactiver ton gestionnaire des tâches, suivez la procédure suivante : Se rendre sur Démarrage/Executer Dans l'invite de commande, taper regidt.exe Dans...

1

cyber-forever, le 25 sep 2005 à 19:51:03

Clique deux fois sur un rebord

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™

Répondre à cyber-forever

2

arguail, le 25 sep 2005 à 19:51:53

Ah ca marche !!! merci beaucoup ^^ pfiou :p

Répondre à arguail

3

cyber-forever, le 25 sep 2005 à 20:01:21

C'est tout con ! ^^ et sa sert a rien