Rechercher : dans
Par :

Pas de haut de fenetre gestionnaire des tache

Dernière réponse le 27 aoû 2007 à 18:33:06 arguail, le 25 sep 2005 à 19:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , voila depuis peu et je ne sais pas pourquoi , le haut de ma fenetre de gestionnaire de tache a disparu , il y a bien le cadre des application , le rebord autour mais rien d'autre , dans la barre du bas juste l'icone et pas le nom , du coup je dois faire alt f 4 pour le fermer et je ne peux pas changer de 'mode' (enfin voir les autres onglets quoi ) , si vous avez une solution a mon problème , je ne pense pas que ca soit un virus , j'ai avast et ad aware , enfin merci d'avance

Meilleures réponses pour « pas de haut de fenetre gestionnaire des tache » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu Voir Votre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
Gestionnaires de fenêtres X11 VoirGestionnaires de fenêtres AfterStep Blackbox FluxBox FVWM IceWM (Ice Window Manager) Metacity OpenBox Window Maker Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement...
Icônes et fenêtrage sous Windows VoirLe vocabulaire relatif à l'interface utilisateur Windows a été conçu pour ne plus avoir à saisir de commandes rébarbatives et difficiles à retenir au clavier, c'est donc une interface graphique comportant des éléments, auxquels sont associés des...

1

cyber-forever, le 25 sep 2005 à 19:51:03

Clique deux fois sur un rebord

<·•©•¥•ß•€•®•·•ƒ•Ø•®•€•V•£•®•·>™

Répondre à cyber-forever

2

arguail, le 25 sep 2005 à 19:51:53

Ah ca marche !!! merci beaucoup ^^ pfiou :p

Répondre à arguail

3

cyber-forever, le 25 sep 2005 à 20:01:21

C'est tout con ! ^^ et sa sert a rien