|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre un problème avec un livebox, peut être pourrez-vous m'aider à le traiter.
- Du point de vue France télécom la ligne téléphonique est bonne
- J'ai vérifié les branchements entre le PC et la livebox (par cable ethernet)
- J'ai lancé le CD d'instal qui fonctionne normalement et pourtant je n'ai tjrs pas d'accès Web.
- Le PC m'indique "connectivité limitée ou inexistante" et me conseille un renouvellement d'adresse IP.
- Quand je tente le renouvellement de l'adresse, il m'est refusé...
Je ne sais plus par quel bout prendre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Donatien :-OConfiguration: Windows XP
Merci pour votre réponse.
|
Bonsoir, je viens d'avoir le meme problème avec une livebox sagem, rien ne marchait, ni wifi,ni usb, j'ai résolu le problème en faisant plusieurs reset consécutif, jusqu'à ce qu'elle arive à envoyer son adresse I.P.En ce qui concerne l'assistance wanadoo, bonjour, 20mn d'attente et sa raccroche quand quelqu'un répond! |
1° as-tu introduit la clé WEP ou WPA sur le SSID de ton nouveauPC ,
|
Bonjour,
|
Bonsoir ! g un ptit souci avec une livebox aussi, mais c celle de mon voisin, ki ets un pote aussi. il a accepté kon partage et il ma filé sa clé wep.
|
Bonjour J' ai eu ce probleme de connectivité limitée ou inexistante : live box sagem ,xp sp2
|
Salut, moi aussi on m'indique une connectivité limitée ou inexistante. Ce que je ne comprends pas est que la live box est installée sur mon ordinateur fixe, où la connection a des soucis, par contre sur mon ordinateur portable (Vista) qui capte la live box en wi fi, internet marche très bien. J'ai essayé plusieurs solutions présentes sur les forums, mais rien de ce que j'ai pu voir a pu me satisfaire, la solution que je me suis trouvée pour l'instant est de désinstaller puis réinstaller la live box lorsque que ce message très énervant s'affiche. Internet marchera jusqu'à ce que j'éteigne mon ordinateur. Et puis y a des jours où tout va bien, et d'autres où la connection fait son caca nerveux. Bon courage à tous ! |
Hello,
|
Bonjour,
|