Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Formulaire WML, pour site wap

clintm, le dimanche 25 septembre 2005 à 18:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai actuellement un problème avec un formulaire en wml:
je voudrais que le mot entrez soit envoyer à un script en php:

<wml>
<card id="essai" title="essai">
<go method="post" href="mailto:c0289m@wanadoo.fr">
<input name="resultat" id="resultzic" type="text"/><br/>
<do type="accept" label="OK"></do>
<postfield name="resultat" value="$resultat"/>
</go>
</card>
</wml>

mais ca marche pas, pourriez vous m'aider
merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Comment creer un site wap gratuitement (Résolu) salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2632188-comment-creer-un-site-wap-gratuitement
Créer un premier site Wap bonjour Je souhaite créer mon premier site Wap. J'ai fait un premier tour du sujet sur différents sites; par ailleurs j'ai déjà plusieurs sites Web. Une question toute bête: un même site ne peut pas contenir à la fois des pages Web et des pages Wap,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2486421-creer-un-premier-site-wap
Site wap pour télécharger... Bonjour, Je cherch un site wap pour telecharger dè vidéos, des fond décran...GRATUITEMENT! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6587000-site-wap-pour-telecharger
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un siteMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur web... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5613-il-est-possible-de-recuperer-le-code-source-php-d-un-site
Cherche des sites de mobile wap....Bonjour, je demande svp des sites web de mobile parceque que le sit wap.mobilezone.ma qui marche sur le mobile et Merçi d avance j att votre repense favorable www.commentcamarche.net/forum/affich-12442651-cherche-des-sites-de-mobile-wap
Script pour envoi formulaire vers mailBonjour, je suis débutante en programmation html, j'essaie de faire un formulaire pour un site web, j'ai réussi à avoir la page html, mais quand je teste la saisie du nom et email, je suis dirigée vers la messagerie. comment récupérer l'information... www.commentcamarche.net/forum/affich-2306810-script-pour-envoi-formulaire-vers-mail
Formulaire d'inscription php site internetBonjour, Je me permets d'ouvrir un nouveau post car j'ai consulté les différentes demandes mais je n'ai pas trouvé de sujet y répondant. Voila je suis en train de réaliser un formulaire avec plusieurs champs et j'ai une ou deux questions : - quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6396041-formulaire-d-inscription-php-site-internet
Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser
WAP - Introduction au langage WMLPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés... www.commentcamarche.net/contents/wap/wmlintro.php3