Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire WML, pour site wap

clintm, le dimanche 25 septembre 2005 à 18:54:02
salut

j'ai actuellement un problème avec un formulaire en wml:
je voudrais que le mot entrez soit envoyer à un script en php:
<wml>
<card id="essai" title="essai">
<go method="post" href="mailto:c0289m@wanadoo.fr">
<input name="resultat" id="resultzic" type="text"/><br/>
<do type="accept" label="OK"></do>
<postfield name="resultat" value="$resultat"/>
</go>
</card>
</wml>

mais ca marche pas, pourriez vous m'aider
merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<
Répondre à clintm  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour formulaire WML, pour site wap

Comment creer un site wap gratuitement (Résolu) salut tout le monde je recherche un site d'hebergement gratuit pour site wap. et comment creer un site wap si qqun la deja fait merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2632188-comment-creer-un-site-wap-gratuitement
Site WAP/PHP (Résolu) Bonjour, J'ai un site internet PHP et un site WAP. J'aimerais comme je l'ai vu sur certains sites mais sans pouvoir lire la source (sic!) qu'avec une meme adresse (ex: www.monsite.com) suivant que la personne utilise un téléphone... www.commentcamarche.net/forum/affich-497791-site-wap-php

[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site

Formulaire PHP (Résolu)SALUT à tous J'ai fait un formulaire en php : http://ensceneassociation.fr/formulaire.php Voici la partie "envoi" du code : $objet='.::'.$motif.' de '.$nom.' - Formulaire du site::.';... www.commentcamarche.net/forum/affich-3504092-formulaire-php
[encodeur] avi/mpg/mov --> gif (Résolu)salut je cherche un encodeur avi/mpg ou mov vers gif, car je suis en train de faire un site wap, et qu'il n'y à que le gif qui fonctionne animation merci d'avance @+ ------------------------------------------ >>Trop de paroles noient la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2091224-encodeur-avi-mpg-mov-gif
SecondLife : Pas d'email de confirmation. (Résolu)Salut ! J'ai un souci. Je souhaite m'inscrire sur Second Life. Je remplis donc le formulaire du site officiel sans faire d'erreur. Puis lorsque j'ai fini on me dit qu'un message de confirmation d'inscription va... www.commentcamarche.net/forum/affich-4892631-secondlife-pas-d-email-de-confirmation

Télécharger Klondike WAP Browser Klondike WAP Browser for Windows est un navigateur WAP destine pour les plates-formes Windows. Il vous permet de naviguer dans les pages WML sur Internet. Vous pouvez ainsi visionner les pages WAP sur votre ordinateur de bureau ou portable comme sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056177-klondike-wap-browser

Introduction aux servletsIntroduction aux servlets Les servlets (on dit généralement une servlet) sont au serveur Web ce que les applets sont au navigateur pour le client. Les servlets sont donc des applications Java fonctionnant du côté serveur au même titre que les CGI... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servintro.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3