Rechercher : dans
Par :

Formulaire WML, pour site wap

clintm, le 25 sep 2005 à 18:54:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai actuellement un problème avec un formulaire en wml:
je voudrais que le mot entrez soit envoyer à un script en php:

<wml>
<card id="essai" title="essai">
<go method="post" href="mailto:c0289m@wanadoo.fr">
<input name="resultat" id="resultzic" type="text"/><br/>
<do type="accept" label="OK"></do>
<postfield name="resultat" value="$resultat"/>
</go>
</card>
</wml>

mais ca marche pas, pourriez vous m'aider
merci d'avance
@+ ------------------------------------------
>>Trop de paroles noient la vérité<<

Meilleures réponses pour « formulaire WML, pour site wap » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
WAP - Introduction au langage WML VoirPrésentation du langage WML Le langage WML (Wireless Markup Language) est un langage à balises basé sur XML permettant à des terminaux mobiles (téléphones mobiles, pagers ou bien des assistants digitaux personnels) d'afficher des documents reliés...
Introduction au WAP VoirPrésentation de la technologie WAP La technologie WAP a pour but de permettre à des terminaux mobiles (les téléphones portables par exemple) d'accéder à des documents circulant par des réseaux sans fil. Il s'agit donc de permettre à n'importe quel...
Collection CommentÇaMarche.net