Résiliation d'abonnement téléphonique

Résolu/Fermé
marje84210 - 16 juin 2010 à 21:32
 marje84210 - 16 juin 2010 à 22:49
Bonjour,
je suis engagé chez sfr jusqu'en 2011 mais problème, je dois déménager dans 2 mois et le nouveau logement ou je vais ne recois pas de réseau sfr.. je ne capte pas. ais je le droit de résilier mon abonnement avant ? merci pour votre aide..


A voir également:

10 réponses

chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 21:40
Bonjour,

Bien sur tous contrat tu peux résilier mais c'est sur se n'est pas gratuit après à voir parce que maintenant si je te donne l'exemple : tu prend un nouveau contrat chez orange ou free ou autre ... vont te payer soit la totalité de ta résiliation de chez sfr soit une partie a voir avec eux mais de toutes facon ils sont près a tout pour avoir un nouveau client donc faut pas se laisser faire et en sorte négocier lol !

bye
0
bonsoir,
je te remercie de ton message, et je vais peu être suivre ton conseil..
Merci encore..
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 21:51
De rien n' hésite pas a me poser des questions la dessus je suis caler je viens de m'en sortir enfin aussi avec free et sfr lol et c'est pas de tout repos.

Bon courage a toi ;)
0
ah ben justement alors, je dois également résilier mon abonnement chez free. j'ai lu des commentaires a ce sujet et apparement on s'en débarrasse pas comme ca ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 22:02
Si bien sur que si tu veux résilier chez free ba tu vas par exemple chez sfr tu leur dit je veux un contrat chez vous il te donne 100euros pour la résiliation de chez free qui est de 94euro je crois et si tu prend un autre comme orange eux te donne je crois autour de 70euro pour une résiliation.

Mais je comprend pas trop tu demandais pour sfr et maintenant pour free tu as les deux ? lol
0
non en fait sfr c'était pour mon abonnement téléphonique, la je veux résilier parce que je déménage chez mon copain et que lui a déjà une ligne internet... je viens de lire les cgv de free et il dise qu'il faut renvoyer les terminaux dans leurs emballages d'origines, les documentations les notices etc etc...sous peine de se voir facturer l'ensemble des objets manquant suivant leur grille tarifaire. mais ou est cette grille tarifaire, je suis curieuse de savoir ce que ca peux couter ?
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
16 juin 2010 à 22:27
La je ne sais pas désoler !

Parcontre moi je te parlais de résiliation internet pas de téléphonie la parcontre tu es obligé d'aller jusqu'a la fin de ton contrat mais tu peux qd meme reduire ton abonnement au minimum enfin si tu peux mais la c'est ta résiliation de ta poche qui doit couter je crois 60euro environ.
0
oui mais l'abonnement free que tu avais c'était quoi internet ou téléphone? si c'était internet comment as tu fais pour résilier ton abonnement ? tu as renvoyé tout le matériel (terminaux, câble, notice d'installation etc etc) et tous ca dans son emballages d'origine ?
0
chewinette Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 3
Modifié par chewinette le 16/06/2010 à 22:40
Alors c'est compliqué pour ma part lol enfaite j'avais un contrat internet chez free et j'ai étais pas mal embêter après que mon alimentation a lacher donc j'ai voulu résilier et je me suis inscrit directement chez sfr et après j'ai appelé free pour résilier le lendemain un commerciaux de chez eux ma contacter en me demandant pourquoi cette résiliation et de la mon tout donner nouvelle freebox plus deux mois gratuit plus le branchement de ligne gratuit donc je suis rester chez eux et je me suis rétracter chez sfr.

Voilà

Bonne nuit a toi
A+
0
ah ok, oui effectivement rien a voir avec moi, merci encore pour tes renseignements.. bonne soirée A+
0