Rechercher : dans
Par :

Imprime écran clavier

Dernière réponse le 26 sep 2005 à 15:37:48 santorin, le 25 sep 2005 à 16:28:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! Merci de votre aide pour faire 1 imprime écran avec la touche clavier. Si j'utilise cette touche et j'ouvre ensuite un géstionnaire d'image comme par exemple Arcsoft Photo studio5.5, que dois-je faire ensuite ???????
Merci de vous lire car sans vous je serais dans le désert.
Santorin.

Configuration: Windows Xp.

Meilleures réponses pour « Imprime écran clavier » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

blueoystercult, le 25 sep 2005 à 16:35:16
  • +1

Bonjour

Tu vas sur édition et coller ou presse-papier ( selon les logiciels )
Ton imprim écran apparait. Tu l'enregistres en lui donnant un nom B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

2

santorin, le 25 sep 2005 à 18:25:57

Hello blueoystercult !
Merci de ton aide. J'avais essayé cette tentative, mais ce logiitiel Arcsoft Photo studio5.5 n'est pas évident à comprendre rapidement.par contre, j'ai découvert un plus, c'est que dans ouverture fichier il y a la fonction capture d'écran.
Merci encore et si vous n'étiez pas là, je serais dans le désert.

Répondre à santorin

3

blueoystercult, le 25 sep 2005 à 18:30:42
  • +1

Installe xnview disponible sur le site de seb et gratos:
http://sebsauvage.net/
B.O.C. , anti tout

Répondre à blueoystercult

4

santorin, le 26 sep 2005 à 15:37:48

Hello blueoystercult !
Merci de ces infos et de m'avoir résolu mon problème !
Santorin

Répondre à santorin