Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[win XP] pas accès à un poste du réseau

gp07, le dimanche 25 septembre 2005 à 14:33:15
Bonjour
j'ai une connection internet partagée (routeur adsl netgear DG834G
chacun des postes peut accèder aux fichiers paratgés des autres sauf sur celui(win xp pro sp1) où est installée la connection internet (cegetel 512 k...). Ce dernier poste ayant accès à tout.
Tout tentative d'accès au poste 'principal' reçoit le message 'vous n'avez peut-être pas le autorissations nécessaires pout utiliser cette ressource réseau... echec à l'ouverture de ce type de session...'
les autres postes du réseau sont un sous win 98, un portable sous xp pro sp2 et un autre sous xp home
j'ai lu pas mal de forum's' mais sans succès.
toute aide sera la bienvenue
Merci d'avance
Gérard
Configuration: xp sp2 pro - xp pro sp1
Répondre à gp07  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tonnioo, le dimanche 25 septembre 2005 à 22:46:37
il faut cree un compte utilisateur avec mot de passe identique sur chaque machine et ouvrire la session avec ce compte pour accceder au ressource du reseau.
tu doit aussi bien mettre toutes tes machines dans le meme groupe de travail.
Répondre à tonnioo

Résultats pour [win XP] pas accès à un poste du réseau

Installer Windows XP Pro en réseau (Résolu) Bonjour, Je souhaites installer Windows XP Pro en réseau sur plusieurs ordinateurs. J'ai donc commencé à me renseigner (voir mon autre poste http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6639600-installation-automatisee-de-windows-xp-pro ) et à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6666459-installer-windows-xp-pro-en-reseau
Accélerer la fermeture de window (Résolu) Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouve HKEY_LOCAL_MACHINE\ SYSTEM\ CurrentControlSet\ Control Dernier problème : Où se trouve la base du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5567661-accelerer-la-fermeture-de-window
[dns serveur 2000 ] et routeur ADSL (Résolu) Bonjour, Voici les données du problème : J’ai un serveur sous Windows 2000 avec domaine et 3 postes clients sous Windows XP Pro. Le réseau fonctionnait depuis + de 2 ans. J’ai installé un routeur (Switch et modem) ADSL de bewan. Son installation n’a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169542-dns-serveur-2000-et-routeur-adsl

[Windows] Booster Windows XPComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2664-windows-booster-windows-xp
[mythes] Installer Windows sur plusieurs postesMythe : Vous avez plusieurs machines et un seul CD de Windows. Vous êtes tentés d'installer sur toutes vos machines la même version de Windows ? Réalité : Pour les versions antérieures à Windows XP, cela reste possible, même si c'est illégal ! A... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4462-mythes-installer-windows-sur-plusieurs-postes
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commandeWindows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande

Accélérer le démarrage et le disque dur (Résolu)Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-le-demarrage-et-le-disque-dur.html Merci d'avance pour votre réponse! www.commentcamarche.net/forum/affich-5567610-accelerer-le-demarrage-et-le-disque-dur
Problème de profil itinérant (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle machine (windows XP) sur un réseau Windows 2000 Server. Cependant, au login de certains profils j'ai un message qui indique que "Windows ne peut pas mettre votre profil à jour.........etc...." De... www.commentcamarche.net/forum/affich-535613-probleme-de-profil-itinerant
Win XP Pro en réseau (Résolu)Bonjour à tous, Compte tenu de l'excellante réputation de ce forum, j,ai bonne espoir d'avoir ma réponse. Combien de pc Win XP Pro accèpte-t-il en réseau? S'il-y -a un nombre pré-déterminé(ouF!) est-il modifiable. Merçi à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1267853-win-xp-pro-en-reseau

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Surcouf Gamer Intel Core 2 Duo E8400 3.0 GHz / 3072 Mo / 500 Go / DVDRW / WinXP ProE 8400,Intel Core 2 Duo,3 GHz,3072 MB,500 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,WLAN/WiFi:802.11g,Ports USB :8,HDMI Output:1,FireWire:1,Ecran:Vendu séparément,Interface:PCI-E,Memory Size:512MB,Multi-GPU:No,Chipsets:GeForce 9800... www.commentcamarche.net/guide-achat/surcouf-gamer-intel-core-2-duo-e8400-3-0-ghz-3072-mo-500-go-dvdrw-winxp-pro-1131377-fiche-technique
HP DC7600 Celeron 2.8 GHz / 256 Mo / 40 Go / WinXP ProDC 7600,Intel Celeron,2.8 GHz,256 MB,40 GB,Divers:3 years warranty,Logicels fournis:Drivers & Utilities,Autres composants:Keyboard/Mouse,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,Carte son:AC '97,Haut-parleurs: ,Ecran:Vendu... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-dc7600-celeron-2-8-ghz-256-mo-40-go-winxp-pro-376627-fiche-technique
PriceMinister PC Media Center AMD Sempron LE-1200 2.1 GHz / 2048 Mo / 750 Go / DVDRW / WinXP ProAMD Sempron LE-1200,2.1 GHz,2048 MB,750 GB,Système d'exploitation:Windows XP Pro,Carte réseau,Ports USB,Haut-parleurs: ,HDMI Output:No,Carte son:Integrated,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Multi-GPU:No,Interface:Onboard,Memory... www.commentcamarche.net/guide-achat/priceminister-pc-media-center-amd-sempron-le-1200-2-1-ghz-2048-mo-750-go-dvdrw-winxp-pro-1125239-fiche-technique