|
|
|
|
Posté par
Nanou0947, le dimanche 25 septembre 2005 à 14:08:01tu dois envoyer les fichiers vers le serveur distant
donc tu dois te connecter au serveur ftp, en général ftp.quelquechose... dans dreamweaver : la conf à réaliser est la suivante dans gérer les sites/ info distantes : accès : ftp hote ftp : fpt.online.fr (par exemple) répertoire de l'hote : / nom utilisateur : nom utilisé pour te connecter à online mot de passe : mot de passe .... en général clique sur utiliser un ftp passif (mais ca dépend) Utilise tester pour vérifier la connexion, si ca marche alors tu n'auras aucun problème par la suite (les info locales c'est ton pc, le reste laisse comme c'est)
|
Bonjour
tu fait un test de ton site en local puis tu utilises un logiciel FTp comme filezilla pour mettre ton site en ligne. rapide, efficace, gratuit et en Français ! a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
met / dans le répertoire hôte à la place de c:/mes sites.... |
Un grand merci à ceux qui m'ont répondu et un merci tout particulier à Kmambert pour sa patience au fil des jours. Merci à toi de m'avoir aidée avec autant de gentillesse. Grâce à ton aide mon site est enfin en ligne et tout fonctionne merveileusement bien.
Plein de bises Nanou |
Bonjour,
j" rencontre exactement les mêmes problèmes que Nanou et meme en suivant tous vos conseils rien n' y j'ai toujours un problème avec ftp. Que dois-je mettre dans répertoire de l'hote je n'y comprends rien. 0 un,e différence près , mon site est déjà en ligne car j'avais réussi une première fois mais mon ordi est parti en réparation et je n'arrive plus à lier mon siite à dreamweaver pour le continuer. Quelqu'un peut m'aider : cindyamel@hotmail.com
|
| 23/06 09h20 | Comment faire son site à partir d'un portail Web (GuppY) | Webmaster |
| 09/03 02h26 | Diffuser de la musique sur son site | Webmaster |
| 11/03 18h27 | Sites en ligne pour la veille juridique , fiscale et financière | e-veille et R&D |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 05/07 13h40 | Probleme mise en ligne site avec Dreamweaver | 2 |
| 03/10 09h48 | Mettre en ligne un site sous dreamweaver | 6 |
| 28/08 18h14 | Mette un site flas/dreamweaver en ligne | 1 |
| 29/10 10h40 | Mise en ligne d'un site avec DreamWeaver | 1 |
| 23/05 19h53 | Creation de site avec dreamweaver | 1 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |
![]() | Sitel Resina 7005 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 79.90 € Alapage |