Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise en reseau windows xp

kwartzy, le dimanche 25 septembre 2005 à 14:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter un sous win xp pro

J'ai suivi la demarche de windows avec l'assistant de configuration, jusque là pas de pb.

Au redémarrage du pc, windows me met une ouverture de session :
nom de connexion : utilisateur 01
et me demande un mot de passe. (pas de nom de domaine)

Or a aucun moment je n'ai défini ce profil et je n'ai donc pas de mot de passe a fournir.

Que puis je faire pour reconfigurer ce PC???

En mode sans echec j'ai le meme probleme puisqu'il me rebalance l'ouverture de session.
Aidez moi SVP, car je n'ai plus acces au panneau de config et n'arrive pas a contourner ce probleme de session.

merci à l'avance

Configuration: Windows xp Pro

1

Cascamorto, le samedi 1 octobre 2005 à 19:40:34

Salut,

Y-avait-il d'autres utilisateurs de créés avant que tu ne fasses cette manip?

essaie de passer en utilisant le login administrateur et pas de mot de passe ou le mot de passe que tu as entré à l'installation de Windows.

Bon courage.

Répondre à Cascamorto

2

kwartzy, le lundi 3 octobre 2005 à 08:45:51

En fait oui, un revendeur informatique a eu la facheuse idee de rentrer un profil administrateur avec un mot de passe???!!!! sans bien sûr le fournir.

Apres 5 mn de reflexion sur le mot de passe, je l'ai trouvé et j'ai ainsi pu mettre mon fameux pc sur réseau!!

Sans celà je crois bien que j'étais cuit....
J'ai essayé une disquette de boot linux pour changer le mot de passe administrateur mais rien ne se passe malheureusement.

Répondre à kwartzy
[Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande Windows XP propose une option permettant de réparer une connexion réseau. Dans le panneau des connexions réseau (Panneau de configuration / Connexions réseau), il suffit de cliquer avec le bouton droit sur la connexion réseau souhaitée et de choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2743-windows-xp-reparer-la-connexion-reseau-en-ligne-de-commande
Mise à jour Windows XP SP3 (Résolu) bonjour, J'ai Windows XP SP2 et le service de mise à jour me propose d'installer le SP3. Dois-je l'installer ? (Ne me parler pas de linux, mac et co svp) merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7720671-mise-a-jour-windows-xp-sp3
Réseau Windows XP avec Windows 2000 (Résolu) Bonjour, j'ai 2 PC : - l'un sous Windows XP est conncté à l'internet - l'autre est sous Windows 2000 et connecté au premeir par un câble croisé. J'utrilsie l'assistant XP pour établir mon réseau, mais les données obtenues ne sont pas transférables... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664189-reseau-windows-xp-avec-windows-2000
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XPDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows-xp
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Windows xp pro en routeurrebonjour ! en fait, j'aimerai savoir comment configurer le routage dans windows xp pro afin de pouvoir partager ma ligne adsl vers mon serveur linux ! mon modem adsl (sagem avec free dégroupé) est considérée par le systeme comme une carte réseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-324970-windows-xp-pro-en-routeur
Assistant réseau sans fil pour windows xp sp1 (Résolu)Bonjour, je possède 3 pc ( 2 portables avec win xp sp2 et win xp pro avec sp2 ) et un 3ème de bureau sur lequel il y a une imprimante, win xp sp1 j'ai fait mon réseau entre les 2 portables ( assistant réseau sans fil ) mais, pour ajouter a mon "groupe... www.commentcamarche.net/forum/affich-1942519-assistant-reseau-sans-fil-pour-windows-xp-sp1
WIndows XP sweet disparu après mises à jour (Résolu)Bonjour, J'ai installé Windows XP sweet sur mon ordinateur et je viens de faire une mise jour windows, mais voilà en fait je me retrouve avec le pack 3 de windows classique et je n'ai plus windows XP sweet. !! Est-ce possible de le récupérer et si oui... www.commentcamarche.net/forum/affich-12607531-windows-xp-sweet-disparu-apres-mises-a-jour
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3