Rechercher : dans
Par :

Probleme de mise en reseau windows xp

Dernière réponse le 3 oct 2005 à 08:45:51 kwartzy, le 25 sep 2005 à 14:01:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai un gros souci avec un ordinateur que j'ai voulu mettre en réseau. AYant deja un réseau composé de 3 PC, j'ai voulu en rajouter un sous win xp pro

J'ai suivi la demarche de windows avec l'assistant de configuration, jusque là pas de pb.

Au redémarrage du pc, windows me met une ouverture de session :
nom de connexion : utilisateur 01
et me demande un mot de passe. (pas de nom de domaine)

Or a aucun moment je n'ai défini ce profil et je n'ai donc pas de mot de passe a fournir.

Que puis je faire pour reconfigurer ce PC???

En mode sans echec j'ai le meme probleme puisqu'il me rebalance l'ouverture de session.
Aidez moi SVP, car je n'ai plus acces au panneau de config et n'arrive pas a contourner ce probleme de session.

merci à l'avance

Configuration: Windows xp Pro

Meilleures réponses pour « Probleme de mise en reseau windows xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP VoirA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Cascamorto, le 1 oct 2005 à 19:40:34

Salut,

Y-avait-il d'autres utilisateurs de créés avant que tu ne fasses cette manip?

essaie de passer en utilisant le login administrateur et pas de mot de passe ou le mot de passe que tu as entré à l'installation de Windows.

Bon courage.

Répondre à Cascamorto

2

kwartzy, le 3 oct 2005 à 08:45:51

En fait oui, un revendeur informatique a eu la facheuse idee de rentrer un profil administrateur avec un mot de passe???!!!! sans bien sûr le fournir.

Apres 5 mn de reflexion sur le mot de passe, je l'ai trouvé et j'ai ainsi pu mettre mon fameux pc sur réseau!!

Sans celà je crois bien que j'étais cuit....
J'ai essayé une disquette de boot linux pour changer le mot de passe administrateur mais rien ne se passe malheureusement.

Répondre à kwartzy
Collection CommentÇaMarche.net