Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problemes badges imvu

xMiila 15Messages postés 15 mars 2009Date d'inscription 16 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2011 à 15:01
Bonjour, j'ai un probleme, je n'arrive plus du tout a déplacer mes badges sur imvu, sa bouge un tout petit peu et sa revient a sa place, avant je les déplacait sans problemes, et maintenany il ne veulent plus se déplacer, aidez moi svp :)
Lire la suite 

Problemes badges imvu »

Suggestions
2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt xMiila Le Problem C'est Que T'a pas ie8 = Internet Explorer 8. T'a L'ancient Internet Explorer Donc Tu dois Installer iE8 Ou bien Une autre Opperateur d'Internet Comme Opera Par Example Plus D'info Mon Mail -> Caner-koker@hotmail.com

Dso Pour L'Orto
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai eu le même problème passe par google chrome e l'installe comme page de recherche par défaut moi je l'ai fait et maintenant c fonctionne d feu de dieu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problemes badges imvu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?