Disque dur externe : sata et usb séparés ?

Résolu/Fermé
Paul - 16 juin 2010 à 15:14
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 16 juin 2010 à 16:16
Bonjour,

suite à un problème sur le miniport usb de mon disque dur externe que j'ai tomber (dieu merci, il était éteint), j'ai acheté aujourd'hui un boîtier de disque dur externe de la même configuration que mon disque dur : 2,5'', Sata...

Mais quand j'ouvre le boîtier neuf, surprise : le SATA n'est pas du même côté que le mini port USB ! Est-ce normal ? Pourtant, mon disque dur n'a que de quoi le port sata d'un côté ainsi qu'une place pour le miniport usb, et rien de l'autre.

Est-ce normal ?

Merci de vos réponses !

Paul
A voir également:

3 réponses

karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
16 juin 2010 à 15:34
Pourtant, mon disque dur n'a que de quoi le port sata d'un côté ainsi qu'une place pour le miniport usb, et rien de l'autre.
Repete ta phrase stp
0
Excusez-moi, c'est vrai que ce n'était pas très français, je suis allé trop vite !

Je voulais dire que d'un côté du disque dur il y avait un espace pour le SATA et un espace pour le miniport usb, et de l'autre côté, rien du tout, alors que dans le nouveau boîtier, j'ai le sata d'un côté, et de l'autre le mini usb...

bon j'admets ce n'est pas très clair, excusez-moi ! Mais de toute façon, le disque dur marche, et c'est une bonne nouvelle !
0
karadoc59 Messages postés 324 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 24
16 juin 2010 à 16:16
si c'est clair et le cable est pas assez long pour tout traverser ?
0