Rechercher : dans
Par :

[Windows XP] glisser deplacer désactivé

Dernière réponse le 25 sep 2005 à 11:07:31 AngelBart, le 25 sep 2005 à 10:49:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Le glisser-déplacer ne fonctionne plus sur mon Windows XP !

Quand je glisse un document dans un dossier, sur le bureau ou en explorant le disque dur, cela ne fonctionne plus et je n'ai aucune idée de comment le ré-activer.

Je suis donc obligé de faire du Couper-Coller.

Merci d'avance pour votre aide.....

Configuration: P3 700 XP SP1

Meilleures réponses pour « [Windows XP] glisser deplacer désactivé » dans :
[Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver Voir Si vous n'arrivez pas à effectuer un glisser-déposer dans le menu démarrer sous Windows XP, l'option a sûrement été désactivée. Pour la réactiver, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur le menu démarrer, puis Propriétés et enfin sur...
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XP Voir A partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique Voir Par défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

spark, le 25 sep 2005 à 11:07:31
  • +1

Salut

Fais un clic droit sur "Démarrer" et prend "Propriétés". Dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Menu démarrer" puis "Personnaliser".
Clique sur "Avancé" et coche la case "Activer le glisser-déplacer".

Répondre à spark
Collection CommentÇaMarche.net