Posez votre question Signaler

Capture d'une partie d'ecran [Résolu]

albi22 69Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 15 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 juin 2010 à 13:55
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on peut faire une capture d'une partie d'ecran je clique ur la partie que je veux capturer mais l'ordi me capture toute a page donc soit je n'ai pas compris comment ca marche soit c mon ordi qui fait n'importe nawak ..... vous pouvez m'expliquer comment je doisfaire SVP ? :))) merci a lavance de vos reponses !!
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
ALT+Impr écran (ou ALT+PRTSC) ne copie bien qu'une partie d'écran (La fenêtre active seulement) et non pas la totalité.

Si tu veux une partie quelconque bien définit il faut faire un Impr écran puis découper ce que tu souhaites garder dans un logiciel de retouche photo... tel que Photoshop ou gimp ou Paintshop. (Outil recadrage)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Capture, puis colle sur paint, Sélectionne ta partie, coupe la et colle la ou tu le souhaite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu peux capturer la page entière puis ensuite aller sur paint et selectionner la partie que tu souhaites garder. Tu la coupes et tu la sauvegarde.

Sinon je ne vois pas d'autres moyens.

Cordialement.
albi22 69Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 15 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 23:29
en fait c car moi je croyais que on pouvait capturer la seule partie de l'image que l'on veut directement depuis internet mais maintenant j'ai compris merciiiiiiiiiii !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
haaaaaaaaaaaa d'aaaaaaaaaaacooooooord merci beaucoup pour votre aide !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Comme on te dit en coupant ton image avec Paint.

Ou bien, comme tu as Firefox, tu as plusieurs extensions qui vont prendre des captures de tout ton écran ou des parties de la page.

Comme Pearl Crescent Page Saver Basic

FireShot

Screen Capture Elite

Mais ce que je préfère c'est CaptEcran

....Et tu en as plusieurs Ici
albi22 69Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 15 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 23:26
oui merci mais moi je prefere paint car je n'aime installer des programmes surtout que je n'ai presque plus de place . Mais non merci mais merci quand meme , donc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ALT+Impr écran
albi22 69Messages postés mercredi 23 décembre 2009Date d'inscription 15 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2010 à 23:27
oui ca je sais mais moi je voulais savoir comment capturer une seule partie de l'écran . Donc non merci mais merci quand meme !?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
sur vista vous avez outil capture pour copier la partie que vous voulez
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  capture d'une partie d'ecran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.