|
|
|
salut frank tu a trouver la solution j ai le meme problement ecran noir au lancement si tu a trouver la solution repond moi merci d avance |
C bon j'ai trouvé, en fait c simple, faut lancer un programme qui s'appelle dxdiag, ca fait un diagnostic du pc et faut regarder l'état de la mise a jour et le bon fonctionnement des pilotes ( moi c'était un pilote qui était trop vieux pour marché) J'espère que ca t'aidera , sinon contacte l'assistance technique , c eux qui m'ont dépanné ( et vite en + , en moins d'une semaine ct réglé)
Voila bon jeu ^^ Frank |
Frank moi besoin d'aides sur la mission 7 si tu connais quelqu'un qui lui aussi a homeworld 2.
Merci d'avance cordialement. TOMON!!! |
En anglais, désolé
http://forums.vugames.com/thread.jspa?threadID=27095&tstart=30 Moi, c'est Flo, comme Florent....... |
Bonjour,
J'ai le meme probleme que franck sauf que moi j'ai vista et j'ai pu voir sur d'autres sites que c'était peut etre du à mes drivers OpenGl. Comment régler ce probleme? Je rappel que mon probleme est que j'installe homeworld 2 parfaitement mais qu'une fois que je lance le jeu l'écran devient noir puis je me retrouve sur le bureau et rien ne se passe... |
|
En fait j'ai eu le même problème que vous alors j'ai contacté l'assistance (plus renseignement sur le net)et il s'est avéré que c'était un problème de carte graphique. Je ne sais pas quelle carte tu as mais tu devrai regarder dans le manuel si tu as bien une carte compatible avec ce jeu.
Sinon il faut que tu cherches des drivers pour ta carte pour la rendre compatible mais c'est une grosse galère et tu as peu de chances que ça marche.... Personnellement j'ai changé d'ordi (enfin de système d'exploitation) et en passant sur Mac plus aucun problèmes!!! Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé même si .... A+ Bibu |
| 11/07 17h16 | Probleme instalation Warlords0.45 homeworld2 | Jeux vidéos | 11/07 17h16 | 0 |
| 25/09 00h49 | [homeworld2] | Logiciels/Pilotes | 01/05 18h18 | 7 |