VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Problème en ouvrant Safari! Message apparait

v!ktor 154Messages postés 1 septembre 2009Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 31 janv. 2012 à 06:54
Bonjour,
voici le message qui apparait:
Community Toolbar
We're Sorry, But The Safari Browser Version You Are Currently Using Does Not Support The Community Toolbar.

Comment le faire disparaitre?
SVP aidez moi! J'ai chercher mais y'a que des réponses en Anglais...
Lire la suite 

Problème en ouvrant Safari! Message apparait »

33 réponses
Réponse
+12
moins plus
Sur macbidouille ils disent :

"au premier niveau du disque/Bibliothèque/LaunchAgents suprimer le fichier: <com.conduit.loader.agent.plist> "
the houh - 23 janv. 2012 à 01:11
moi ça ne marche pas...
Annie - 30 janv. 2012 à 22:15
Bonjour a vous, je suis toujours coincée avec ce message, je n'arrive pas à l'enlever enfin à le trouver d'abord ! Pouvez vous me préciser la façon de faire svp
merci
iMartin - 31 janv. 2012 à 06:54
1 / Fermez toutes les applications sur le MAC.
2 / Allez dans le Finder et trouvez le dossier "Applications", dans celui-ci, vous trouverez un dossier "Toolbars" que vous devez mettre dans la corbeille
3 / Toujours dans le Finder, Allez sur " Macintosh HD / Bibliotheque / Application Support " Vous trouverez le dossier "Conduit" que vous supprimerez également.
4 / Relancez Safari et ... Enjoy!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'espère que depuis le temps tu as trouvé!!

Au cas où une autre personne a le pb. Il faut supprimer le dossier "conduit" depuis Macintosh HD/Bibliotheque/Application Support

Normalement dans ce dossier conduit, il y a un dossier toolbar !!

Bien sûr, il faut avant avoir supprimé le dossier Toolbars qui se trouve dans celui des Applications...

Que ca fait du bien de retrouver son Mac sans cochonnerie...
lunedete- 20 oct. 2011 à 18:49
Bonjour Martin, je ne comprends pas ton message, j'ai le même problème mais où est-ce que je trouve Macintosh.HD/Bibliothèque etc...? Merci pour ton aide
Lunedete
iMartin - 20 oct. 2011 à 19:17
Bonjour Lunedete, Vous êtes sur OSX Lion?
Sur OSX Leopard : cliquez sur Finder, à gauche de la fenêtre vous devez trouver "Applications", cliquez donc dessus puis cherchez "toolbar" (vous supprimez ce dossier.
Puis toujours dans Finder, à gauche vous aurez "Macintosh HD" allez dans Bibliotheque puis Application Support et supprimez le dossier "Conduit"

Sur OSX Lion : Ouvrez le Finder, dans la barre d'état (en haut de l'écran) cliquez sur "Aller" puis "Ordinateur" et vous trouverez Macintosh HD...
lunedete- 21 oct. 2011 à 12:08
Bonjour Martin, j'ai finalement trouvé le chemin et j'ai supprimé "conduit" dans dossier "support" ds bibliothèque.
Merci, j'espère que ça marchera.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
NON j'ai essayer de voir si le fichier y était mais il y est pas...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

lunedete - 20 oct. 2011 à 18:49
Bonjour Martin, je ne comprends pas ton message, j'ai le même problème mais où est-ce que je trouve Macintosh.HD/Bibliothèque etc...? Merci pour ton aide 
Lunedete

Allez ici :
-Disque dur / Système / Bibliothèque / InputManagers ...
et là regardez si vous avez un fichier qui se nomme "CT Loader" ou "CTLoader"
-Vous mettez ce fichier dans la corbeille, donnez le mot de passe Administrateur si demandé et
-Redémarrez le Mac.
-Ensuite videz la corbeille.

Si pas suffisant, allez ici :
-Disque dur /Bibliothèque / LaunchAgents / .. et là supprimez le fichier :
com.conduit.loader.agent.plist
-videz la corbeille
-Redémarrez le Mac...

Bonne chance !
lunedete- 21 oct. 2011 à 12:02
Bonjour,
C'est avec easyfind que j'ai eu des documents et en bout de ligne, il était marqué librar;
je ne vous embête pas davantage, suis trop nulle pour comprendre vos questions. Merci beaucoup.
Lunedete
Sanspseudo- 21 oct. 2011 à 12:26
Vous ne m'embêtez pas :)

Ma question était de savoir dans quelle bibliothèque. Explications, quand on fait une recherche poussée, on trouve souvent comme emplacement le terme Library à la place de Bibliothèque, et cela peut concerner 3 bibliothèques différentes.
Elles se situent à 3 endroits différents :

La première, à la racine même du disque dur :
Disque_dur / Bibliothèque /...

La seconde, se trouve dans le dossier System ici :
Disque_dur / Système / Bibliothèque / ...

La troisième, celle qui est liée à un utilisateur, ici :
Disque_dur / Utilisateurs / Nom_utilisateur / Bibliothèque / ...

Exemple chez moi :
http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/capture-d'-an-2011-10-21-2-16-44,9579af5a033f051745d6d556ecd5189b.png.html

Donc, si les fichiers sont dans votre bibliothèque, ou dans la bibliothèque se trouvant dans Système, ce n'est pas pareil..

Ensuite, pour les noms, il est difficile de répondre si il y risque de créer un problème sans connaître le nom exact du fichier concerné. Pour pouvoir le lire entièrement dans EasyFind, il faut étirer la fenêtre et la colonne qui contient ce nom.. On peut modifier la taille de la fenêtre et des colonnes avec la souris..

Bonne journée
lunedete- 21 oct. 2011 à 18:45
Merci pour ces info.
Effectivement, j'ai trouvé les 3 bibliothèques et j'ai pu étirer les fenêtres.
Encore merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème en ouvrant Safari! Message apparait » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?