Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mail.ru [Résolu]

mjaM 38Messages postés 2 octobre 2007Date d'inscription 18 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mai 2012 à 00:47
Bonjour,
J'ai un problème avec le site russe mail.ru. J'avais un compte sur ce site que j'ai annulé. Entre temps, j'ai téléchargé de ce site une messagerie instantanée qui, en plus, ouvre un onglet supplémentaire à la page d'accueil pour l'url http://mail.ru/. Après ma désincription et la suppression de toutes les applications mail.ru, j'ai toujours cet onglet qui s'ouvre avec ce site et dont je n'arrive pas à me débarasser!
Pourriez-vous m'indiquer comment supprimer définitivement cet onglet qui s'affiche à l'ouverture de ma page d'accueil sans avoir recours à la suppression et la réinstallation de Internet Explorer 8.
Merci par avance de vos réponses.
Lire la suite 

Mail.ru »

Suggestions
4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Ayant posé la question, j'ai eu la réponse......par ma machine! La petite maison en haut sur le côté droit du navigateur IE. mail.ru était noté en tant que onglet, il a suffit à le supprimer tout simplement.

Bon week.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouvrez mozila / outils / modules complementaire / extoncion et disinstaler ou desactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Mon problème est résolu. Merci de vos réponses.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
suppeimer tous les fichiers ont pour nom commence par mail.ru suivez chemins

C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\chrome\locale\

C:\Users\user\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\0rl3w80g.default\extensions\{37964A3C-4EE8-47b1-8321-34DE2C39BA4D}\defaults\

-si tu veux essayé ça ouvre bloc note copier ca

cd \
dir mail.ru* /b /s /a > anti.txt
for /f "delims=" %%a in ('type anti.txt') do del "%%a" /s /f /q /a
del anti.txt /s /q /f

-puis enregistrer sous en extension batch n'importe nom par exemple: enfin.bat

et bon chance :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mail.ru » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?