VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

F.E.A.R 2 Reborn Unknown error!

infinity83 41Messages postés 4 février 2010Date d'inscription 17 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2010 à 22:15
Bonjour,
J'aimerais vous demandez votre aide, car j'ai le problème suivant :
J'ai acheter F.E.A.R. 2 Reborn hier matin et tout content le soir je l'installe, au début je m'étonne de la vitesse d'installation mais bref.
Une fois l'installation fini je lance le jeu et il me parle d'un problème avec un certain binkw32.dll, je cherche donc un peu l'erreur sur le net et j'utilise donc mon binkw32.dll de Bad Company 2 pour faire fonctionner F.E.A.R.
et le jeu se lance enfin, un écran noir mais j'attends, je décide de faire ctrl+alt+sup pour afficher le gestionnaire et là surprise une fenêtre m'annonce : Failed to initialize client - Unknown error. Et j'ai beau chercher je ne trouve aucune solution à ce sujet là.
Merci de votre aide.
Cordialement Infinity83
Lire la suite 

F.E.A.R 2 Reborn Unknown error »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

Fear 2 Reborn, il ne nécessite pas le Fear 2 original ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si mais je ne l'ai pas trouver alors j'ai pris le reborn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah alors sa ne risque pas de marché, Fear 2 orignal doit être installé sur ton pc pour jouer à l'extension
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dac merci bah j'ai plus qu'à dépenser plus de sous..

Merci pour ton éclairement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pas de quoi, on est là pour ça !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « F.E.A.R 2 Reborn Unknown error! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?