Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb epsxe

COB59, le samedi 24 septembre 2005 à 22:44:05
Bonsoir a ts!
voila je me suis remis a final fantasy 7 il y a peu mais vu que je ne voulai pas que mon lecteur cd en prene 1 coup en jouant avec le cd j'ai créé une image iso du cd avec ultraISO pr y joué car epsxe peut lire les isos mais quand je lance l'image rien ne se passe j'ai un ecran noir et le jeu ne se lance jamais, j'ai éssayé plusieurs plugin video, j'ai essayé de lancer d'abord l'iso avec daemon tools mais sans résultat il n'y a qu'avec le cd que ca marche et ca m'ennui un peu!
Auriez-vous une solution? Merci d'avance.
Répondre à COB59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 L'assassin, le mardi 24 janvier 2006 à 10:26:06
SLT !!!

Alors copie le cd final fantasy 7 avec alchool 120 % un bon programme de copie tu met comme systeme de protection playstation 1 et il va faire une copie parfaite du cd voila mais ca peut venir aussi des plugins cd car certains ne lis pas les ISO.

au fait t'as les 3 cd de ff7 ??? moi j'ai plus ke le cd 1 et le 2 refuse de démarer trop griffer tu pourrai m'envoyer un ISO ???
Répondre à L'assassin

Résultats pour pb epsxe

Problème de sauvegarde avec epsxe (Résolu) Bonjour, voila j'ai telechargé l'émulateur de ps1 epsxe avec le jeu final fantasy 7 mais je n'arive pas a sauvegarder mes parties.lorsque je suis sur un point de sauvegarde je vais dans les menu du jeux puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5763879-probleme-de-sauvegarde-avec-epsxe
Problème avec Epsxe (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec l'émulateur Epsxe, je l'ai installé et maintenant je n'arrive plus à démarrer mes jeux PC (message d'erreur "émulateur détecté"). Aidez moi s'il vous plaît , merci d'avance !!!!!!!!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1967640-probleme-avec-epsxe
?reconstituer des .rar en plusieurs parties (Résolu) Salut, Sauriez-vous comment reconstituer des fichiers .rar "splittés" (tels les ISO de jeux proposées pour ePSXe). Sous Win$, d'un clic sur le premier fichier l'archive se reconstitue, mais cette magie n'opère pas sous GNU/Linux ! ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167568-reconstituer-des-rar-en-plusieurs-parties

Résultats pour pb epsxe

Bug Parasite Eve 2 : scène avant le desert (Résolu)Bonsoir, Voulant rejouer à ce merveilleux jeux, j'ai décidé de télécharger L'isos ainsi que l'emulateur Epsxe ( je possède le jeu original mais malheureusement ma console a rendu l'âme ). Tout marche complètement jusqu'à cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8194223-bug-parasite-eve-2-scene-avant-le-desert
Ordi infecté besoin d'aide svp (Résolu)Salut tous le monde, Je me présente epsxe, fan de jeux vidéos, de films, de musique et de manga. Le gros geek de base en gros :) ( nn je dec,hummm... enfin juste un peu geek alors mais pas plus !!!!!) Je viens vous demander votre aide, car de puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-4327487-ordi-infecte-besoin-d-aide-svp

Résultats pour pb epsxe

TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique