Posez votre question Signaler

Problème gravure nero vision 4

question911 6Messages postés mercredi 16 juin 2010Date d'inscription 18 juin 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 18:47
Bonjour,
quand j'essais de graver un film avec nero vision j'ai toujours se message d'erreur:
Impossible de préparer les données pour l'enregistrement : Échec de la préparation de la session: Échec de l'encodage vidéos. Échec du processus de gravure ! Un journal d'erreurs a été créé. Il peut être très utile pour diagnostiquer les problèmes. Souhaitez-vous l'enregistrer ?
j'ai regardé sur plusieurs forum et personne à vraiment de solution si quelqu'un a une solution :P
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
télécharger la version Nero 6 ici \/
------------- http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056254-nero-6
et voila la clé \/
--------1A20-8203-0133-2123-9327-0044
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est boucau + simple et ils marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci...
j'ai esseyé une autre version et sa fonctionne ..
mais j'aimerais trouver le problème parce que c'est une version complète que j'ai .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut question911
essayer de le réinstaller une autre foi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai déjà esseyé plusieurs fois mais rien ...
j'ai aussi esseyé plusieurs pack de codec toujours rien.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  problème gravure nero vision 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.