Epson stylus D68 ne fonctionne plus !

Fermé
Pilbert - 16 juin 2010 à 02:25
 Pilbert - 23 juin 2010 à 02:04
Bonjour,

Voilà ! après une longue période de non utilisation, je change mon encre, mais à la page test, page blanche, malgré plusieurs séances de débouchage et nettoyage de buses. Au bout de quelques essais infructueux (page résolument blanche, même pas un petit poil de texte), le voyant de l'encre s'allume malgré mes cartouches neuves de quelques minutes... à ne rien y comprendre. Et maintenant, le voyant encre reste tout le temps allumé et impossible de faire quoi que ce soit. j'ai essayé ssc service utility sans succès (clic droit, protection counter - reset protection counter après avoir choisi l'imprimante et le modele d'imprimante) je ne sais plus quoi faire. du coup, j'ai 2 problème : buses bouchées et encre à "à zéro".

Merci d'avance pour votre aide.

<config>Windows Vista
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
16 juin 2010 à 02:35
bonsoir
sort tout de l imprimante prend de l alcool avec un coton tige nettoyé les buses avec et le petit carré en dessous ou sort l encre ,
vérifie que t cartouches son pas sec , une fois bien nettoyé redémarre et regarde si ca marche
A+

Ps débranche la complètement de l ordi et redémarre
0
Bonsoir et merci pour ta diligence !
En lisant dans le forum, j'ai nettoyer les buses... rien ! puis le tampon. Et là, les témoins encre et papier se sont mis à clignoter ensemble. J'ai éteint et allumer l'imprimante et le témoin de l'encre s'est allumer seul comme avant CAD en continu. En lisant ton message, je vois que tu me parle d'un petit carré où sort l'encre ! ce petit carré est sous les cartouches ? où bien veux-tu parler de tampon sur lequel repose le chariot ? Je vais tout de même essayer d'accéder au dessous du chariot avec mon coton tige. Pour info, l'imprimante me dit que c'est mon encre noir (neuve) qui est finie. J'ai acheter le paquet "nounours" vendredi et je l'ai installer qu'hier !

encore merci ! (impossible de fermer les yeux cette nuit et la moitié de la nuit dernière aussi !)
0
Bonsoir !
Mon problème n'est toujours pas résolu alors si solutions il y a, je suis toujours preneur.
Je me retrouve avec une D68 qui ne veut toujours pas fonctionner

Merci d'avance
0
mpuissance4 Messages postés 14914 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 127
23 juin 2010 à 01:16
0
Oh ! Bonsoir et merci, je vais y jeter un oeil.
0
Aï ! après lecture, je sens que je vais me résigner à abandonner. Ce qui m'embête c'est que je rentre de Paris avec mes cartouches neuves et comme je vis en République Centrafricaine, étant trop cher ici je sis obligé d'attendre le prochain voyage sur Paris pour me prendre un HP. Merci pour tout.
0