Rechercher : dans
Par :

[design]extensible(HTML, CSS...)

Dernière réponse le 25 sep 2005 à 13:48:09 pzuk, le 24 sep 2005 à 21:54:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut :)

Je viens d'apprendre l'HTML, le PHP et le CSS et je suis en train de créer un site.

Je n'ai qu'un seul problème : je n'arrive pas à faire un design extensible (un design qui s'adapte à la taille de l'écran quoi^^).

Voila merci d'avance pour vos réponses :D

Meilleures réponses pour « [design]extensible(HTML, CSS...) » dans :
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beau, plus dynamiques et plus respectueux des standards. A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Formats et extensions de fichiers VoirQu'est-ce qu'un type MIME ? Le type MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités du courrier électronique (mail), c'est-à-dire de...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

crabs, le 24 sep 2005 à 22:22:11
  • +3

Salut,
La doc CSS (certe en anglais) est pas mal faite :
http://www.w3.org/TR/CSS21/visuren.html
Perso, je travaille avec des cadres (multi-colones) dont les tailles sont exprimées
en % (de la largeur de la page).
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs

2

pzuk, le 25 sep 2005 à 11:20:27

Ok thank you euh merci crabs :)

Je travaillais déjà avec des cadres mais je ne savais pas que les % étaient exprimés en fonction de la page ;)

Répondre à pzuk

3

crabs, le 25 sep 2005 à 13:48:09
  • +2

Plus exactement le % se rapporte à la taille du cadre 'père'. Donc dans un div
de premier niveau, directement accroché au body, ça correspond à la taille de
la page. ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs