Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Souris optique ou laser? [Résolu]

Julien16000 166Messages postés 2 janvier 2010Date d'inscription 11 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juin 2010 à 01:22
Bonsoir,
afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce que sa change et laquelle faut-il choisir?
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Souris optique ou laser »

15 réponses
Réponse
+0
moins plus
La souris optique fais moi mal aux yeux quand t'oriente cette derniére dans tes yeux paske ton ordi rame;
Sinon j'en avais une laser avant, bof bof, mais c'était une entrée de gamme; marchait même pas sur mon jean...
Maintenant j'en ai une optique avec mon mac et je suis + satisfait, marche sur toutes les surfaces...
Je t'ai fait un topo "expérience" paske je sens que sa va partir en "config"
Te conseille optique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soir

sans hésiter une laser car beaucoup plus précise

sur mon ordi j'ai une laser car je joue beaucoup , j'ai voulu essayer une infra rouge pour voir , je te garanti que j'ai repris ma laser et vite

en fait avec une laser tu peut faire bouger ta flèche aux millimètre près , chose très difficile avec une infra rouge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ha deux messages et deux avis différents ^^. La souris laser c'est celle qui à une lumière rouge dessous?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan c'est le contraire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans le principe "Jonatjin" a raison tout dépend de la qualité de la souris

moi la mienne j'arrive a la décoller de 1cm environ et elle marche toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ba je vais épelucher les forums à fond parsque je sais pas quoi prendre :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voilà la mienne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et en sans fil tu crois que sa vaut quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur mon autre ordi j'ai une infra rouge sans fil pour la bureautique c'est suffisant , mais encore une fois attention aux prix , j'en avais acheté une a 15€ , elle est parti a la poubelle , aucune autonomie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Là j'hésite sur du logitech mais la souris c'est du laser en 1000dpi sa veut dire quoi sa?

http://news.cnet.com/i/bto/20080922/Logitech_keyboard.gif
sylvain.ph- 16 juin 2010 à 01:16
non c'est le contraire !!! laser plus précis, optique (lumière rouge) moins

edit : de rien
Julien16000- 16 juin 2010 à 01:20
Ok j'ai pris note pour pas oublier, ba merci de ton aide.
sylvain.ph- 16 juin 2010 à 01:22
de rien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Souris optique ou laser? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?