Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Tap touche

demonstration, le samedi 24 septembre 2005 à 21:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt
qq peu m'envoyer le crack de tap touche v3 sur mon emai xzf440@yahoo.fr et merci d'avancel

1

country rose, le samedi 24 septembre 2005 à 22:15:21
  • +1

Tu n'aura pas ce genre de renseignement ici c'est illégal et contraire a la charte de ce site bonsoir a toi

Répondre à country rose

2

demonstration, le dimanche 25 septembre 2005 à 00:05:57
  • +2

Bsr
merci pr l'info
a+

Répondre à demonstration
Téléchargement logiciel tap touche gratuit Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5139410-telechargement-logiciel-tap-touche-gratuit
Tap Touche Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire où jepourrais télécharger une vieille version de Tap Touche(un programme pour apprendre à utiliser le clavier) ou un logiciel du genre pour dos Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-680025-tap-touche
Tap touch Bonjour Ou peut on trouver le logiciel tap touch ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-637633-tap-touch
[Windows] Touches rémanentesLes touches rémanentes constituent une fonctionnalité d'accessibilité fournie par Windows. La fonctionnalité des "touches rémanentes" permet, pour les personnes ayant des difficultés à presser simultanément plusieurs touches (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-870-windows-touches-remanentes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
Tap toucheBonjour,existe t-il une clé d`activation pour tap touche 5.5 si on ne peut pas l`acheter toute suite ? ou une version plus vieille mais gratuite ? Merci Chantal :) P.S je peut donner mon email si on veut bien m`aider :) www.commentcamarche.net/forum/affich-6367185-tap-touche
Tap'touche 5Bonjour, j'ai instale tap'touche 5 sur mon pc equipé de vista prenuim, mais il fonctionne pas ,mais sur un autre pc equipé de vista famillial, il fonctionne comment faire merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6752023-tap-touche-5
Télécharger Pas Touche XPPas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une intrusion, toutes les actions du clavier, de la souris seront observées, analysées et stockées dans les statistiques. Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055108-pas-touche-xp
Télécharger Touch Shell FreeShell Touch Free vous permet de personnaliser votre Windows Mobile. Facile à utiliser, il propose des raccourcis pour votre écran, de fabuleux graphismes, des effets 3D et des skins pour changer l’apparence de votre Windows Mobile. Le logiciel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059827-touch-shell-free
Télécharger Touch-It - Virtual keyboardTouch-It Virtual Keyboard est comme son nom l'indique un logiciel dont la principale fonctionnalité est d'imiter un clavier d'ordinateur. Il vous permet de créer un clavier standard sur un écran tactile. Vous pourrez personnaliser vos claviers selon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059628-touch-it-virtual-keyboard