|
|
|
| extraire les pistes audio de dvd par conway |
samedi 24 septembre 2005 à 21:03:12 |
Configuration: power dvd + dvd thrink+nero
Bonjour
Question souvent posée. Voir les réponses de tompols à ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=tompols+dvd B.O.C. , anti tout |
merci du tuyau mais je suis encore dans la panade... j'ai reussi a obtenir des fichiers.vob ... c'est déjà ca mais comment fais-je pour convertir en mp3 ?
|
Là, faut pas compter sur moi. Je déteste le format mp3 tout autant que tompols...
M'enfin, la question est souvent posée. Cherche un peu... B.O.C. , anti tout |
merci mais la je ne pas decouper facilement la musique et la garder dans son format d origine dts et 5.1 |
euh... du 5.1 ou dts en format mp3, ça me parait difficile....
Soit tu optes pour la quantité ( mp3 ) soit pour la qualité ( Dts ) B.O.C. , anti tout |
Bonsoir
Tel que le logiciel est dire c'est très bon mais, je n'arrive pas à acceder au téléchargement Merci |
Arg vous faites chier avec vos stupide réponse à 2 balles.C'est bien beau donné des lien qui mene encore a de la recherche MAIS ELLE OU LA RÉPONSE?
Donnez la réponse ou effacez-donc cette saloperie de rubrique qui sert à rien je perd mon temps à lire toute ces connerie cimonak.
|
dsl mais je pense plutot que ca soit toi le cretin...les forums servent a resoudre des problemes...pense aux gens qui debutent tout le monde a le droit de poser des questions....le respect c est le principal non? |
| 04/11 23h33 | extraction piste audio d'un DVD sans créer de | Audio numérique | 05/11 00h05 | 1 |
| 01/06 17h56 | extraire piste audio d'une video | Windows | 29/03 14h51 | 6 |
| 08/11 22h17 | PISTE AUDIO DVD SUR CD | Gravure | 08/11 22h17 | 0 |
| 21/12 14h54 | extraire piste audio | Audio numérique | 20/04 20h33 | 2 |