Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème de lecture video (codec?)

sidoo, le samedi 24 septembre 2005 à 19:34:36
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec des videos dernierement. J'ai commencé par me rendre compte que certaines videos qu'AOL proposait (clip musicaux ou news) ne marchaient pas correctement. En effet j'ai bien la son, mais aucune image. Mais dernierement je me suis appercue que ce probleme se reproduisait aussi avec d'autres videos (ex de video qui ne marche pas: http://www.tv.com/media_player/2398/4/viewer.php&context_type=101&context_id=24641 ).

Je tiens à signaler que j'ai Windows Media Player version 9, et que j'ai egalement plusieurs codecs d'installés (dvix, xvid, etc...). Je pense que le problème doit venir d'un codec qu'il me manque, mais je ne suis pas sûre.

Quelqu'un pourrait m'aider svp. Merci
Configuration: Windows xp
WMP 9.0
Répondre à sidoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
miko69, le samedi 24 septembre 2005 à 19:51:38
bonsoir,

installe VLC media player et essaie de lire tes video avec.

Voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs­_video_dvd/fiches/23823.html

Bonne soirée.
[_°__\ /__°_]
----------------> Carpe Diem !!!
Répondre à miko69

2

sidoo, le samedi 24 septembre 2005 à 20:30:00
C'est les videos en ligne que je ne peux pas toujurs voir.J'ai essayer le lecteur que tu m'as conseillé (merci), mais malheureusement ca ne change rien. J'ai toujours du son, mais pas d'images.

Quelqu'un aurrait une solution?
Répondre à sidoo

3

nathaliefab, le vendredi 1 décembre 2006 à 11:27:56
bonjour j'ai le meme probleme que toi as tu trouve la solution car je cherche mais rien trouve le probleme c'est aol car internet explorer marche bien
Répondre à nathaliefab

Résultats pour Problème de lecture video (codec?)

Demmandes de codecs (Résolu) bonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2233727-demmandes-de-codecs
Télécharger XviD codec Xvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055588-xvid-codec

[Vidéo] Codecs vidéosLes codecs (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers multimédias, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec DivX sera nécessaire pour lire une vidéo au format DivX, quel que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2586-video-codecs-videos
[Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessairesAvec la multiplicité des formats vidéo et audio, il n'est pas rare de ne pas être capable de lire un fichier multimédia car un codec vidéo ou audio est manquant. Quel codec manque ? Où le télécharger ? Les outils présentés dans cet article vous seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2588-audio-video-determiner-les-codecs-necessaires
[Audio] Codecs audiosLes codecs audio (COmpression / DECompression) sont des pilotes logiciels permettant d'encoder ou de décoder des fichiers sonores, indépendamment de toute application. Ainsi, un codec MPEG 1 layer 3 sera nécessaire pour lire une vidéo au format MP3,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2587-audio-codecs-audios

Augmenter le volume des voix iso. (Résolu)Bonjour, voila j'ai changer d'ordinateur et j'ai beaucoup de film sous fichier iso. Je suis capable les lire (vidéo et audio) avec daemon tool mais, je suis a peine capable d'entendre les voix ... le trucs c'est que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6091795-augmenter-le-volume-des-voix-iso
Telecharger nouveau pulgin!!! (Résolu)Bonjour, je tourne sur kubuntu. j'ai télechargé fichier java comme pulgin permettant de lire video, webcam...sur internet seulement je ne sais pas comment l'appliquer il est télechargé comme un doc..... je suis débutant dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532673-telecharger-nouveau-pulgin
Problème de lecture des divx avec vista (Résolu)Bonjour, je rencontre un problème pour lire mes dvd gravés avec Média Center (les dvd normaux passent sans problème). Quand je veux lancer mon dvd ça me marque : impossible de lire, des codecs nécessaires à l'ouverture de ce contenu est/sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-7489987-probleme-de-lecture-des-divx-avec-vista

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger K-Lite Codec Pack FullK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-140-k-lite-codec-pack-full
Télécharger K-Lite Codec Pack StandardK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-141-k-lite-codec-pack-standard

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Fichier ASFFormat ASF Un fichier ASF est un fichier vidéo au format Windows Media, un format propriétaire de Microsoft. Comment lire un fichier ASF ? Pour lire une vidéo au format WMV, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player,... www.commentcamarche.net/contents/fichier/asf.php3