Rechercher : dans
Par :

Suppression service sur Win XP

Dernière réponse le 8 oct 2005 à 15:43:56 jisisv, le 24 sep 2005 à 19:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
J'ai voulu effecuer un tes avec BIND
( http://www.isc.org/sw/dl/?pkg=bind/contrib/ntbind-9.3.1/BIND9.3.1.zip&name=BIND%209.3.1%20Windows%20Binaries
)

Après avoir écrit mes fichiers de configuration , le serveur n'a pas voulu se lancer (obscur problème de droits)
J'ai désinstallé le package selon les règles mais le servie est toujous apprent dans l'interface graphique de gestion des service, idem aprè effacement du répertoire désinstallation de bind et redémarrage)
J'ai essayé la commande "sc" en console, mais je ne vois pas de commande qui liste les "noms de services"
J'ai bien assayé
sc delete bind
sc delete named
sc delete "isc bind"
et variations
mais sans succès.
Google ne me donne pas beaucoup plus de renseignements.
Notons que sc m'a permis de suprimmer les services de Cygwin.

Quelqu'un a-t-il une piste?
Bye.

Johan Gates gave you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)

Meilleures réponses pour « Suppression service sur Win XP » dans :
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Voir Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du Bureau VoirTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

Cascamorto, le 1 oct 2005 à 19:47:24

Salut,

Essaie de voir de ce coté et tiens-nous au courant.

http://dwef.12h26.com/65-supprimer-service-windows.htm

Bon courage.

Répondre à Cascamorto

3

jisisv, le 8 oct 2005 à 15:43:56

Avouons qu'un système libre muni de vi est plus facile d'accès que Win$ et sa base de registres , systématiquement pourrie.
Très facile de distinguer les services systèmes des autres.
<troll>
Vive Unix<troll power="2">, vive Debian</troll>
</troll>
Johan
Gates gave you the windows.

Répondre à jisisv

2

jisisv, le 8 oct 2005 à 15:31:18

Je regarde celà.
Merci
J'ai depuis lors restauré une image de ma partition Win$, effecuée précédemment avec le bon vieux dd de Unix ;)
Aux grands maux les petits remèdes.

Johan
Gates gave you the windows.

Répondre à jisisv