Aprés gravage le film tremble légerement

Fermé
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 24 sept. 2005 à 18:53
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 25 sept. 2005 à 18:24
bonjour,apres avoir résolut les probleme de capture,puis les décalage de son.j'ai maintenant le film qui tremble légérement,et les titres aussis.
sur la video de capture que j'ai graver sur le DVD, avec la video de capture ou j'ai fait les coupes,titres ,transitions.seul la video de capture de tremble pas.
la capture est analogique en avi.
le montage avec pinnacle 9.4.3 fichier reudu en avi.
merci si il a une solution
A+ marclefou

Je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.
A voir également:

2 réponses

garagiste Messages postés 700 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
24 sept. 2005 à 19:22
salut marclefou,
j'ai aussi eu ces problèmes avec les captures analogiques de hi8, mais je ne connais pas encore la solution.
quand tu dis la video de capture ne tremble pas ça veut dire quoi? chez moi j'ai un moins bon proc (celeron 1700) et je pense que c'est a cause de ça, quand je diminue la résolution d'image à la capture ça ne tremble plus, mais en format dvd c'est tremblant surtout quand ça bouge beaucoup.
pareil en avi.
a mon avis quand ça tremble c'est que pas toutes les images sont traitées à temps, as tu bien tué tous les processus et programmes résidents pour laisser le système libre?
a+
0
marclefou Messages postés 245 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
25 sept. 2005 à 18:24
garagiste bonsoir les videos de capture(brute de capture,sans découpe, ni titres,et pas de transition)n'ont pas le leger tremblement fichier avi 6 Go pour 20 mn .
une fois retravaillé toujours en avi sur l'ordi il vont bien,un fois graver en DVD le fichier fait 1108 Mo;dans les scénes rapides ou bien les zooms .l'image tremble légerement mais en bien regardant la scéne plusieurs fois,sa resemble commes des picxels sur le tour du sujet en mouvement.
avant il y avait un trenblement de l'image permanant,je ne les plus en changent le codec de créer le film j'ai pris le dv video encoder.
je pense qu'il faut éssayer plusieurs codec pour trouver celui qui convient le mieux.
A+ marclefou
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2005 à 19:38
Bonsoir....

J'ai essayé plusieurs logiciels de capture et le seul qui ne posait aucun problème niveau tremblement: easy cd dvd creator version 6 ou 7
0