Rechercher : dans
Par :

Envoyer un email anonyme avec oultook ????

Daoud, le 4 déc 2002 à 18:56:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que qqun sait comment je peux envoyer un email anonyme avec outlook ??

Meilleures réponses pour « Envoyer un email anonyme avec oultook ???? » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Scanner un fichier par email VoirVous avez un fichier, mais pas d'antivirus sous la main pour le scanner ? Envoyez-le simplement par email à scan@virustotal.com avec comme sujet "SCAN" Votre fichier sera scanné par une quarantaine d'antivirus différents, et vous recevrez la...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Télécharger Scan To Email VoirScan To Email est un logiciel permettant de scanner votre document et l’envoyer par e-mail. Vous n’avez pas toujours besoin d’utiliser un fax pour envoyer vos documents. Avec ce logiciel il suffit que vous placiez votre document...
Sécurité - anonymat sur Internet VoirIdentification sur Internet Il existe plusieurs façons d'identifier un utilisateur sur Internet, les plus classiques étant son adresse E-mail et son adresse IP. En effet, l'adresse email est un moyen de reconnaître une personne sur Internet,...
Introduction au courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ? Le courrier électronique (en anglais email ou e-mail) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le...

1

Obeet, le 4 déc 2002 à 20:07:50

Il n'existe aucune facon d'envoyer un email vraiment anonyme, de plus, de meme que les lettres anonymes, ceci est illegal...et rappelle les heures sombres des denonciations...

ö,ö  "S'il n'y a pas de solution, c'est 
\_/    qu'il n'y a pas de problème"

2

liteulmars, le 5 déc 2002 à 23:33:47

Lol.....anonyme avec outlook une grande utopie ca.....de plus effectivement c illegal....

on ne dit pas picoler mais effectuer un download chez un 
fournisseur de pinard

3

DJ, le 6 déc 2002 à 11:02:26

Essaie plutot via telnet... t'auras + de chance...

P.S. : on pourra toujours te retrouver via l'ip de la ordi via lequelle tu as envoyé l'e-mail...

4

c@m3l3@n, le 6 déc 2002 à 17:19:34
  • +1

Biensur que c possible, je t'explique:
1:Il te faut un logiciel de messagerie type OUtlook Express.
2:Tu dois disposer d'un serveur SMTP configuré pour non filtrage des adresses sources et des adresses cibles( bref qui permette le relais!
Ensuite il te faut créer un nouveau compte de messagerie sur outlook.
Donc nous voici dans l'assistant de connexions internet.
Tout d'abord, il te demande ton nom.Donc, tu notes ton pseudonyme évidemment, puis ton adresse E-Mail.Ici tu notes l'adresses de substitution.
Maintenent la boite de dialogue. Maintenant , la boite te demande le serveur POP3(courrier entrant donc inutile pour nous, mets n'importe quoi!) et le serveur SMTP(le plus important!)
Dans l'étape suivante, entre comme nom de compte "HELO" et décoche la case " mémoriser le mot de passe"
Voilà, ton compte anonyme est créé!
Passons maintenant à quelques petits réglages:
vas dans "propriétés(du nouveau compte).Ds le 1er onglet décoche la case "inclure ce compte ds la réception..."
car il ne nous sert qu'à envoyer et non à recevoir.
Voilà
Je te conseil avant de l'appliquer de le tester en t'envoyant un mail, lol
CONCLUSION:
Ce procédé est bien plus pratique que le système TELNET.Il est plus rapide et avec ds possibilités bien plus avancées!
Il est simple à mettre en oeuvre et ne nécessite aucunes connaissances particulières.
Néanmoins, utilise ce procédé pour envoyé des messages d'amour a ton élue secrète plutot que de l'utiliser à mauvais desseins!
amicalement..
C@m3l3@n

5

daoud, le 8 déc 2002 à 18:34:50

Salut !!

Sans prétention, j'avais trouvé avant que je ne lise ton message, mais en tout cas je trouve que tu as tres bien expliqué les différentes manip !! ;)
Effectivement il est trés simple d'envoyer un email anonyme avec outlook !!

Merci encore !!

bye

6

C@m3l3@n, le 9 déc 2002 à 14:37:11

Merci_
Si tu as encore besoin d'aide, n'hésite pas, je passe souvent dans le coin_
Encore un coup signé:

C@m3l3@n.................;)

7

teebo, le 9 déc 2002 à 14:48:51

Mouais, je te deconseille d'en envoyer un a quelqu'un qui sait comment marche un reseau pour l'insulter, si tu tiens a ton PC et a ton FAI bien sur...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"

8

BmV, le 9 déc 2002 à 16:50:54

Qu'entends-je, mon cher ?
La chasse aux corbeaux serait-elle déjà ouverte ???

=O(_BmV_)O=    
     ||       ||    SamTheEagle pétaradant

14

roger, le 15 mar 2008 à 21:40:58

Vachement anonyme, l'IP attribuée par le FAI sera archivé avec le log d'envoi du message....

15

BmV, le 16 mar 2008 à 09:11:36

Badidon !!!

Plus de SIX ans pour continuer le topic....
Faut faire achéologue, pas informaticien, toi ! ;-)
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

9

sebbb, le 14 avr 2007 à 13:42:35

Pour envoyer un e-mail de façon anonyme et gratuite, avec une pièce jointe (<2Mo je crois), rien de tel que ce site :
http://www.mail.anonyme.free.fr

11

laruche, le 2 sep 2007 à 11:47:59

Pour envoyer un bon mail anonyme.... rien de tel que SPOOM.... un site bien sympa qui permet d'envoyer des mails anonymes ou bien en se faisant passer pour n'importe qui !

En plus tu peu avoir un accusé de réception !

Moi j'accroche

Le lien : http://www.spoom.fr

12

gepsyc, le 25 nov 2007 à 19:46:28
  • +2

Simple d'utilisation :

http://www.jdelire.net/mail_anonyme.php

à utiliser sans modération uniquement pour une déclaration d'amour

16

.ko, le 3 avr 2008 à 16:00:08

Ce services web n'est PAS anonyme l'adresse ip est transmise.
En plus le mapage des ip est devenue trop facile il devient simple de recoupé et de retrouvé l'envoyeur.
Voir le service http://www.ip-adress.com/ipaddresstolocation/
Pour etre vraiment anonyme je vous conseille de passer par un proxy.
Le plus simple est un proxy php

Comme sur ce site >>> http://mail.anonyme.gratuit.free.fr/ <<<
++

17

BmV, le 3 avr 2008 à 17:13:11

"le mapage des ip est devenue trop facile il devient simple de recoupé et de retrouvé l'envoyeur. " : euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ............... Sûrement pas !!!

Tout ce que trouveras c'est le nom du FAI et la localisation du répartiteur sur lequel l'expéditeur est branché au moment de l'envoi, dans le genre :

IP address [?]: 82.240.XXX.XXX Copy [Whois]
IP address country: ip address flag France
IP address state: Provence-Alpes-Cote d'Azur
IP address city: Marseille
IP address latitude: 43.299999
IP address longitude: 5.400000
ISP of this IP [?]: Free SAS
Organization: Free SAS
Host of this IP: [?]: gar13-4-82-240-99-145.fbx.proxad.net [Whois]
Local Time of this IP country: 2008-04-03 17:07

.... mais en aucun cas les noms et prénoms et adresses de l'expéditeur, enregistrés confidentiellement, comme la Loi les y oblige, par les seuls FAI .
Cessons de rêver !
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

19

orion.project, le 16 avr 2008 à 12:12:21

C'est vrai que les nom et prénom ne sont pas marqué
Heuresement la loi existe et théoriquement personne n'a le droit de collecté les ip sans avis judiciaire
mais ces informations sont tout de meme révélé
ce qui peut compromettre la vie privée

j'ai tester le site http://mail.anonyme.gratuit.free.fr
et les ip ne sont pas transmise
on a une ip d'OVH
donc sa marche pas mal
++

23

Pyrrah, le 30 mai 2008 à 16:30:46
  • +1

Réponse à .ko :

Petite explication sur le service de mail anonyme : ce service est considéré comme "anonyme" car le destinataire du message ne reçoit en aucun cas l'adresse IP de l'expéditeur.
Seul l'éditeur du service ( dans le cas de http://www.jdelire.net/mail_anonyme.php c'est http://www.pyrrah.eu ), peut évetuellement enregistrer dans ses logs l'adresse IP de l'utilisateur.

Comme tout service internet, en aucun cas des informations sur les utilisateurs ne sont divulguées à qui que ce soit.
Excepté les autorités compétentes (Police, justice...).

Et pour finir, si vous utilisez notre service vous pourrez voir que le message est posté depuis les serveurs de notre hébergeur avec 0 trace de votre adresse IP.

C'est tout ce que j'avais à ajouter.

Pyrrah - webmaster de J'délire.net

24

Whoisperfect, le 14 jun 2008 à 15:18:00

Bonjour à tous...

En fait, il faut faire un mix des deux ;o))).. Il y a des p'tits endroits où l'on se connecte de façon anonyme.. Les cybercafés !!..

Alors, vas faire un tour dans ce genre d'endroit, tu vas sur un site d'émail anonyme et hop, le tour est joué..

Biensûr, cela n'est destiné qu'à faire une plaisanterie !!!.. Si tu le fais pour autre chose, tu auras un léger problème avec ta conscience.. Là est la frontière entre "Je peux me regarder dans la glace" et "Aurais-je le résultat voulu"... Tu auras un donc une dualité que tu traineras longtemps, à moins que tu sois démuni de cette conscience ;o)))..

Olivier...

25

AideVoila, le 13 jui 2008 à 21:13:35