Rechercher : dans
Par :

[Table Date sous MERISE]

Dernière réponse le 24 sep 2005 à 17:53:41 Mike, le 24 sep 2005 à 16:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aurai besoin d'une info :

J'ai :
- une table FILM (FI_ID,FI_TITRE)
- une table CLIENT (CL_ID, CL_NOM)

Voici ma table (association PRET) :
- PRET(FI_ID,CL_ID)

Si je veux stocker la date du pret du film pour tel client, dois je l'ajouter en clé primaire ? ou clé etrangere ? dans la table PRET

Merci si vous pouvez m'aidez....

A+

Mike

Meilleures réponses pour « [Table Date sous MERISE] » dans :
SQL - Création de table Voir Le SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...

1

crabs, le 24 sep 2005 à 17:53:41

Salut,
Perso au vue des contraintes énoncées, la date serait un champ de la table PRET.
A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs
Collection CommentÇaMarche.net